Brains est un module au format eurorack créé par Make Noise. Ce module est une extension pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de le transformer en séquenceur et ne fonctionnera donc pas de manière autonome.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brains se connecte donc à un ou deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] permettant de transformer celui-ci en séquenceur 4 ou 8 pas.
Il dispose d'une entrée Clock afin de définir le tempo, d'une entrée Reset qui permet de réinitialiser la séquence au premier pas, d'une entrée Run qui mettra le séquenceur en pause avec une entrée basse et en lecture avec une entrée haute, d'une entrée Dir permettant de définir le sens de lecture de la séquence et d'une entrée T-Clock qui reçoit une autre horloge qui sera déclenchée dès qu'on touche le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous disposez également d'une sortie T-Gate qui enverra un message de Gate positif si vous appuyez sur une des touches du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ATTENTION ! Lorsque vous reliez votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au Brains, les quatre sorties Gate du module sont désactivées et envoyées à la sortie T-Gate de Brains !

Connexion de Brains :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brains est un module de 4hp qui consomme 10 mA sur le +12V

Comme vous pouvez l'imaginer, Brains est véritablement un ajout essentiel à votre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous permettant ainsi de séquencer les CV envoyés par le module. De plus l'interaction des deux modules permets aisément de créer des séquences vivantes et contrôlables en temps réel.
Si vous avez déjà adopté le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est difficile de ne pas vous recommander de lui ajouter Brains qui, dans peu d'espace, rajoutera beaucoup de possibilités à votre modulaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]