Je sais que ces paramètres sont sensibles par définition, et je ne voulais pas dire que les niveaux ne sont pas bien pour l'Eurorack. Avec l'asys je clip de temps en temps aussi.
Mais sur l'asys je met le feedback sur 3-4 heure (position du pot) et ça vas encore, sur le Modcan hier, je n'ai plus dépassé les 2 heure. Question de trouver les sweet spots.
Par contre je n'aime pas la résonance du VCF digital du Dual Delay. le Filtre même marche biens dans le delay, mais je ne met plus la résonance plus haut que 9 heure, elle est trop forte et trop digitale. Je dois admettre que j'ai tendance de mettre plus de feedback/resonance que la plupart des gens, due a ma forme de synthèse un peu plus ésotérique.
Mais j'ai eu des problèmes similaires avec le E580, je trouve que c'est le delay le plus proche au Dual Delay. Au moins il a des atténuateurs pour les entrés et le VCF interne est un bonus. Entre E580 et Dual Delay, je préfère Modcan sans hésitation.
Mercutio, j'ai pensé aussi a enregistrer hier, mais j'ai des prob technique. Si je met l'alim de mon portable, j'ai un buzz infernal a travers tout les pistes, et la veille machine ne tient pas plus que 5 minute sur pile