Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Preset pour synthés : Cwejman S1 - Moog Animoog - ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen

MessageSujet: Preset pour synthés : Cwejman S1 - Moog Animoog - ...   Mar 16 Avr - 7:12

Salut,

Voilà j'ai créé un "blog" afin d'y placer mes sons et / ou patchs. Celui-ci est au format "facebook" mais accessible pour tous (pas besoin de compte facebook donc). ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Actuellement s'y trouve :

En premier lieu une timide collection de "preset" pour le Cwejman S1. Il s'agit de ceux que j'ai postés sur le forum "Cwejman" il y a quelque temps déjà. Ceux-ci sont représentés sous cette forme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien direct est ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En second lieu, une collection de 46 "preset" réalisés pour le fantastique synthétiseur anitsotropique de Moog (si quelqu'un peut m'expliquer ce terme ;-)). Ceux-ci ont été programmés lors de mes déplacements en chemin de fer (Maison => Boulot => Maison)...merci l'ipad. Cette machine est vraiment révolutionnaire !

Le lien direct est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup ad way of life et ad dark cave ... j'attends vos critiques...

Tout est entièrement WEB 2.0... donc gratuit et exploitable pour tout type de production...quelques mots (critiques acceptées) ou quelques exemples concrets d'utilisation sont extrêmement bienvenus !

What's next : Je prépare un petit KIT réalisé entièrement au modulaire (percussions, fx,...)

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ikkini
Modérateur

MessageSujet: Re: Preset pour synthés : Cwejman S1 - Moog Animoog - ...   Mar 16 Avr - 8:01

Bravo

MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Preset pour synthés : Cwejman S1 - Moog Animoog - ...   Jeu 18 Avr - 22:18

Excellent Mercutio !
Merci pour le partage A la tienne

zap32
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Preset pour synthés : Cwejman S1 - Moog Animoog - ...   Dim 29 Sep - 21:46

Carrément,tres bonne initiative, vivement les patch percussions fx au modulaire.

A la tienne 

Revenir en haut Aller en bas

Preset pour synthés : Cwejman S1 - Moog Animoog - ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1