Synthé-modulaireConnexion

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes


Partagez

descriptionNouveau fabricant de cases en France

more_horiz
virtuose sur Anafrog a écrit:
Oyé Oyé les grenouilles,

Voici le "one more thing" de la messe 2013. :bravo:

Depuis que je me suis mis au modulaire, j'entends partout autour de moi les difficultés que rencontrent certains (et pas que dans la mare) à se procurer des cabines ou à se les fabriquer.

Bricolant un peu de mes 10 doigts et voulant depuis longtemps me lancer dans une entreprise, j'ai décidé de créer synthmodularcase (SMC) afin de construire des cases standards et adaptés aux besoins de chacun.

L'avantage que j'ai par rapport à dotcom par exemple, c'est que cette entreprise est une deuxième activité pour moi, du coup, je vais pouvoir tirer les prix vers les bas et je crois ne pas être trop mal.

Par exemple, pour un 2x22U, nul besoin de débourser 550 dollars US + douanes + frais de port... 240 euros et frais de port suffiront...

Par contre, j'en suis qu'au début, donc le site internet n'est pas encore enrichi, il y a encore peu de photos, mais les idées sont là, l'envie aussi. D'ici quelques semaines, j'aurai surtout terminé la fabrication de mon studio d'enregistrement, je pourrai alors me consacrer pleinement à SMC.

Je sais qu'il y en a qui bavent déjà et sont dans l'attente d'un lien, alors comme je ne suis pas cruel, le voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'enregistrerai l'entreprise par internet le 1er mai (j'aime bien les paradoxes), donc, jusque là, il faudra patienter si il y en a qui veulent passer commande.

Vous allez enfin voir que certains de mes cases ressemblent beaucoup à ceux de Seb, ce qui est normal car il m'a lui même procuré les côtes et les tailles. Peut-être un jour serai-je même le fournisseur officiel de Mos-lab ??? Smoke Smoke

Enfin, allez plutôt voir la partie en Français du site, elle est plus riche en informations.

J'espère que vous apprécierez ce "one more thing" et j'espère que je ne finirai pas pareil que celui qui utilisait cette formule.

A bientôt

Johan

descriptionRe: Nouveau fabricant de cases en France

more_horiz
J'avais voule me lancer mais je n'atais pas satisfait du rapport design/prix de mon contact puis...j'ai abandonné l'idée.. j'avais pouratnt un peu de stock de rails, de tiges taraudées et de vis pour les premiers test ...

Mais depuis j'ai agrandi mon système donc ce n'est pas perdu !!

descriptionRe: Nouveau fabricant de cases en France

more_horiz
Pareil enfin j'y avais juste pensé, par pour en vivre bien évidemment car ça me parait difficile , mais juste pour pouvoir m'acheter un peu plus de module, car j'avais aussi remarqué que beaucoup rencontraient des difficultés pour construire leur case.


Bref, je pense que c'est une bonne initiative, il y aura toujours des gens intéressés.


Bonne chance a toi Johan Bravo .

descriptionRe: Nouveau fabricant de cases en France

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum