Synthé-modulaireConnexion

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Partagez

descriptiondoepfer a-100 + cwejman

more_horiz
Bonjour,

Je me suis mis au modulaire il y a peu de temps, ai acheté un A-100 Doepfer et pourrait éventuellement être intéressé par une annonce de modules Cwejman. Ceux-ci fonctionnant en +12Volts, je voulais savoir si ils pouvaient s'intégrer sans problèmes dans mon système.
Merci.

descriptionRe: doepfer a-100 + cwejman

more_horiz
Oui, même format (3U eurorack en l'occurrence) donc pleinement compatible.

Cherche: l'inspiration

more_horiz
Par contre si jamais tu achètes un module Cwejman, sois très vigilent à l'orientation du connecteur d'alimentation...chez doepfer le strip rouge représente en général le -12V, alors que chez Cwejman il indique le +12V scratch 

more_horiz
Merci pour vos réponses. De toute façon, j'avais cru comprendre qu'ils étaient protégés.
Aussi, qu'elle est votre avis sur les VCO-2RM, VCA-4MX, et ADSR-VC2. Le prix est-il réellement justifié. J'ai depuis craqué sur du Make Noise qui me correspond bien et Xaoc devices donc budget à zero......sauf si je ne paye pas ma taxe foncière que je viens de recevoir. On m'avait pourtant bien prévenu qu'il était très dangereux de mettre même un pied dans le modulaire!

more_horiz
C est difficile à dire pour le prix. C est justifié comme du haut de gamme peut l être c est donc très relatif. La finition est vraiment exemplaire. Le son est la mais il y a pléthore d alternative. Chaque module à la petite caractéristique qui le distingue des autres.

more_horiz