Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

potentiomètres monotron style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mudd
Grand lama

MessageSujet: potentiomètres monotron style.   Dim 20 Avr - 11:55

Yep les lamas ! désolé de friser le flood sur le forum en ce moment. Mais je débute dans le DIY et j'ai plein d'idée et d'envies donc voilà...

Dans un soucis " d'économie ". Aussi bien concernant l'achat de capuchons correspondants au potentiomètres que concernant un soucis de " place " sur mes réalisations.  Je suis à la recherche de petits potentiomètres semblables à ceux du monotrons. je les trouves sympathiques... Razz 

Et ce y compris le potentiomètres clignotant si caractéristique de celui-ci... je rève d' une série de modules clignotants dans tout les sens ...  Satisfait drunken 

Quelqu'un aurait une référence magique et pas " trop chères " pour ceux-ci ? J'aimerais les trouver sous plusieurs valeurs... j'ai en tête pas mal de projets, demandant en fin de compte une bonne chiée de potard différents, je voudrais rester homogène.

Concernant les potentiomètres clignotants. ceux-ci doivent sans doute fonctionner avec une led à l'intérieur, ce type de potentiomètre ne risque donc t'il pas d'influencer les montages ? ( vu qu'une led est une diode ?... je dis peut être des conneries aussi ! )

Bisous  Peck
Revenir en haut Aller en bas

potentiomètres monotron style.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1