| Parlons un peu de ce mystérieux rené | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davidh Maître Zen

Messages : 1738 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené Lun 14 Nov - 3:04 | |
| - oberdada a écrit:
- davidh a écrit:
4mV est 1/20 de demi ton au fait l'oreille humaine distingue jusqu'à combien ? Un vingtième de demi ton ou 5 cent est souvent consideré la limite de distinction (Just Noticeable Difference ou JND dans la literature). Mais ça depend du contexte : amplitude, durée, spectre et hauteur des sons. En écoutant des battements on peut dire que c'est plutôt une question de patience.
ouais quand on n'entend plus à l'oreille on peut écouter les battements |
|
 | |
mescalibur Lama-teur

Messages : 285 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 65 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené Lun 5 Aoû - 2:06 | |
| voilà propriétaire d'un René depuis peu j'ai voulu traduire le mode d'emploi et la pas possible, quand je tente de copier le texte, je me retrouve avec un texte codé évidemment incompréhensible par le traducteur, la je tousse grave  surtout que le mode d'emploi du René classique est en texte clair et non codé, quelqu'un parmi vous connaitrait il la solution à ce problème fort désagréable ? |
|
 | |
mescalibur Lama-teur

Messages : 285 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 65 Localisation : dans les Landes, limite Gers et Lot et garonne
 | Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené Mar 6 Aoû - 2:31 | |
| Yes Oui Oui, bon pas de réponse mais j'ai dissous dans un ORC mon problème grâce à un poto ce matin et maintenant j'ai un tout beau manuel tout en french Na . J'suis pas chien alors que si y'a des gens qui n'en veulent, qui m'écrivent et je leur envoi c'est du PDF . |
|
 | |
deemsaar Petit lama

Messages : 63 Date d'inscription : 28/12/2014 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené Mer 7 Aoû - 3:24 | |
| Merci mescalibur je suis preneur! C'est la version 2? |
|
 | |
mescalibur Lama-teur

| Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené Mer 7 Aoû - 3:38 | |
| heu ! oui je pense c'est le dernier pas le classique et le manuel viens directe de chez eux y'a keks jours . je te MP des que j'ai une adresse de DL. |
|
 | |
mescalibur Lama-teur

| Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené Mer 7 Aoû - 19:18 | |
| Voilà c'est dans la boite  |
|
 | |
deemsaar Petit lama

Messages : 63 Date d'inscription : 28/12/2014 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené Ven 9 Aoû - 0:49 | |
| Super! Merci  |
|
 | |
mescalibur Lama-teur

| Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené Ven 9 Aoû - 1:30 | |
| De rien, c'est un plaisir ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons un peu de ce mystérieux rené  | |
| |
|
 | |
| Parlons un peu de ce mystérieux rené | |
|