Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes - RIP Mike McGrath

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MechaSeb
Admin
MechaSeb

Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:10

Superbe !

void a écrit:
Jolie table et joli portrait de Laura Palmer !

J'ai fait la remarque dans un autre sujet mais + 1000

Cherche: l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
robonom
Lama-mia !
robonom

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:33

Merci. Le portrait de Laura Palmer est un cadeau d'anniversaire, je pense qu'il a mérité sa place Smile
Si ça interresse du monde, france inter lache des girardin, ça va être plus récent et plus cher, mais ça peut valloir le coup. J'ai la liste du matos, contactez moi en MP.
Autrement mon petit problème sur cette table c'est l'abscence de send/return plus efficaces. J'ai multiplié la sortie avant pot (comme ils l'appellent dans la doc girardin), mais je ne les ai pas bufferisées et ça sent. Je bidouille des send (1 par piste, mais c'est souvent suffisant) avec des modules de mixe et/ou vca, j'aimerai quand même trouver une meilleure solution. Quelqu'un aurait des idées à ce sujet ?
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
robonom
Lama-mia !
robonom

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 4:33

Dans  la vente france inter il y ça par exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour aller avec music easel ou un aks Smile
et des CS854, mais je n'ai trouvé aucune photo sur le net.
il y aussi des consoles studer... mais c'est toujours une blinde Smile
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
Schmolly
Petit lama

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptySam 9 Mar - 6:54

Bonjour,

Whaouh ! Magnifique MT86 ! Ça a dû partir cher...

Je suis tombé par hasard sur ce sujet en faisant des recherches sur Girardin. J'ai moi-même récupéré une console CS862 8 tranches mono plus 8 départs mais je galère un peu pour en comprendre toutes les subtilités. J'ai également des modules en rack KM6, dont certains ont des connecteurs bizarres, comme des sub-d 25 mais sans le blindage et je ne trouve pas les références de ces connecteurs.

Auriez vous part hasard de la doc sur Girardin ?

Connaitriez vous ces connecteurs et où je pourrais en trouver ?

Si vous en avez besoin, j'ai le schéma de la tranche AMO120 mono et de sa carte compresseur.

Merci.
bertuf
Petit lama

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:57

salut, c'est marrant je viens aussi de récupérer des tranches de cette meme console girardin CS854. Et en cherchant sur le net des infos je tombe sur ce projet de console mesure. beau projet.
Bon, moi le gros souci c'est que j'ai pas d'alim...
faut que j'en trouve une ou que j'en fasse une. une idée là dessus ?
Est-ce que l'un de vous pourrait me dire à quoi correspondent les entrées/sorties des connecteurs au dos des tranches ? en sachant que je n'ai que des tranches stereo input.
Dans mon idée, j'ai le projet de me construire une micro console 4 voies pour accompagner un magneto TEAC 4 pistes. merci
pjmn
Lama-teur
pjmn

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 3:20

hello, il y' a des schémas girardin ici,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je ne sais pas trop à quelle table cela correspond ?
c'est une grosse archive alors il doit y avoir plein de trucs dedans sans doute ...

bertuf
Petit lama

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 4:16

merci pjm, mais déjà récupéré ce doc, le seul que j'ai pu trouvé d'ailleurs... j'ai pas réussi à y trouver les infos que je cherchais. Si tu arrives à les décrypter je suis preneur... en gros la grande question, c'est comment alimenter ces tranches sans les griller ?
bises
bertuf
Petit lama

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 4:50

bon, on dirait que c'est 24 volts, et qu'il se situe toujours au même endroit sur la broche (la 25). c'est un début
pjmn
Lama-teur
pjmn

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 5:51

Ces schémas correspondent ils à ton matériel ? si oui c'est déjà cool.
Il n y'a aucun indice sur les tranches ? même pas en tout petit ?
Il doit y avoir une tension négative quelque part (enfin je présume) y' en a toujours habituellement
et puis une 48v aussi, 24v ça me parait beaucoup mais bon peut être.
J'ai pas vraiment internet (rapide) là donc je ne peux pas regarder la doc mais je le ferai à mon retour prévu pour le week end prochain.
C'est cool girardin y parait.
Sinon il y'a (ou avait) un vendeur français sur ebay qui vendait des tranches girardin avec la doc en sup, ça ne coute rien de lui demander un petit pdf, il serait peut être ok.
pjmn
Lama-teur
pjmn

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptySam 22 Juin - 1:23

cette doc est vraiment bien, et super propre, ce qui est rare, mais c'est trop chouette quand ça arrive !

Apparemment c'est bien du 24v, pour être certain de retrouver la broche d'alim qui semble bien être la 25 également, tu fais un petit test voir si ça touche effectivement les pin7 des op amp (pas tous mais A4, A5, A16...) et le 0V en pin4, la terre est en 1,
2, 3 les entrées PR1,
16, 17, 18 les inserts,
5, 6 G1 G2 les sorties, peut être pas utile mais 10 solo Gauche, 11 solo Droite, 7, 8 sortie directes avant le vca ...
Le circuit est assez simple! c'est cool, reste à trouver une bonne alim pas trop bruyante en somme.

romain
Petit lama
romain

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 2:45

+3000000 Laura Palmer I love you

pour la mackie, je pensais que la mienne était en train de lacher aussi et finalement je l'ai démontée (super chiant) et j'ai envoyé la sauce avec la bombe kontakt.

Depuis elle est comme neuve (je touche du bois quand même....)

Sinon c'est un super projet/taf

Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME   Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME - Page 2 Empty

Ma table de mixage modulaire MODULAR FRAME
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2