Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

[Musikmesse 2015] Annonces et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: [Musikmesse 2015] Annonces et nouveautés    Lun 1 Juin - 7:58

nuipb a écrit:
pibou a écrit:
Très proche des Clavia modular.
Existe-t-il un Clavia modular avec des entrées et sorties physiques CV/gate ?

Les entrées Control Pedal et Sustain ON/OFF pedal switch du Nord Modular sont des entrées CV et Trig. Je crois qu'il est aussi possible de se servir des entrées Audio pour controler un instrument externe (à savoir si ça sort du DC ou AC par contre) et les entrées Audio permettent... d'entrer de l'audio. On n'est pas très loin.

Vends : Karp Odyssey (Rev1 blanc), Reface DX
Cherche : DSI Prophet 6 Module
Revenir en haut Aller en bas
nuipb
Petit lama

MessageSujet: Re: [Musikmesse 2015] Annonces et nouveautés    Lun 1 Juin - 14:12

Par conséquent ces modules me semblent bien plus intéressants que la première idée que je m'en était faite....
Sinon pour les modulaires (physiques tu veux dire ?) qui s'éditent graphiquement via un soft, en analogique à part le BEMI Easel je n'en connais pas...
En digital peut-être que les modules Expert Sleepers répondent à ta description ? (Bien que ce soient plus des utilitaires qu'un ensemble modulaire à proprement parler)
En tout cas désormais il y aura les modules digitaux Roland, qui amènent de façon presque discrète une dose d'innovation qu'on n'attendait plus d'eux... Ils se sont révélés décevants/trompeurs avec le Jupiter-80 puis la ligne Aira (enfin pour ce qui me concerne en tout cas). Et finalement ils surgissent super crédibles dans le modulaire avec le classique et classe System-500 en analogique et maintenant innovateurs en digital avec le system Aira modular... respect...
Revenir en haut Aller en bas

[Musikmesse 2015] Annonces et nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4