Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Réparation Juno 106 (no 80017A involved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeCCComte
Lama-teur

MessageSujet: Réparation Juno 106 (no 80017A involved)   6th Octobre 2015, 18:14

ET NON, IL NE S'AGIT PAS DU REMPLACEMENT HABITUEL DES 80017A Very Happy

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec un Juno. Je vous explique :
En le remontant après un petit entretien, j'ai fait une grosse connerie. J'ai mal rebranché une des nappes sur le CPU board, ne l'ai pas remarqué et ai remis le Juno sous tension Sad
Depuis, quand j'allume la bête, l'écran ne m'affiche plus qu'un "8. " (ou " .8"), et le juno ne réagit plus à RIEN. Rien du tout snif.

Et évidemment, vu que j'étais pas assez débile comme ça, j'ai débranché tout en vitesse et je ne sais plus quelle nappe j'ai mal branchée... enfin, je suis quasiment certain que c'est une des quatre du haut.

J'ai testé mon alim : Aucun souci de ce côté.
Les capas ont l'air ok sur la CPU board et la module board (juste fait des teste de continuité pour voir si j'entendais bien un petit "tic" puis plus rien)

Auriez-vous des idées de pistes ? De tests ? Déjà entendu parler de ce "8. " ?
Je suis tombé sur quelqu'un sur audiofanzine qui a le même pb que moi, mais qui n'a pas trouvé de solution pour l'instant...

Sinon, j'ai aussi à disposition un autre juno en état de fonctionnement... Faudrait-il que je fasse des mesures comparatives sur les deux en même temps en comparant ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Réparation Juno 106 (no 80017A involved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1