Synthé-modulaireConnexion

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Partagez

descriptionFrequency réponse:DC–20khz / DC-50khz

more_horiz
salut,

pourrai t'on m'expliquer ce que veut signifier la difference entre DC–20khz et DC-50 kHz sur un mixer svp.

merci, bounce

descriptionRe: Frequency réponse:DC–20khz / DC-50khz

more_horiz
Ces figures signifient quelles fréquences sont reproduisables ou transmissables. J'assume que c'est un mixer digital. Par exemple, ayant un taux d'échantillonage de 44.1 kHz, on peut passer les fréquences 0 - 22.05 kHz, mais en pratique on passe le signal par un filtre passe-bas qui reduit le bande passante, peut être en ce cas vers 20 kHz. Le mixer avec une bande passante de 50 kHz est conseillé pour les chiens et chats !

more_horiz
oberdada a écrit:
J'assume que c'est un mixer digital

non les deux que j'essaie de comparer son full analogique.

oberdada a écrit:
Le mixer avec une bande passante de 50 kHz est conseillé pour les chiens et chats !

je ne comprend pas ce que tu veux dire...

les deux mixer que je compare propose deux réponse de fréquence différente, j'aimerais pouvoir comprendre ce que cela veut bien signifier.

more_horiz
mathieu a écrit:
oberdada a écrit:
Le mixer avec une bande passante de 50 kHz est conseillé pour les chiens et chats !

je ne comprend pas ce que tu veux dire...

Notre cher ami te signale avec humour que l’acuité auditive humaine est à considérer dans un intervalle de 20hz à 20khz. De ce fait, nous ne sommes pas capables d'entendre les fréquences au dessus (ou dessous) de cette plage. Ce n'est par-contre pas le cas de nos chers animaux domestiques. Wink

Cherche: l'inspiration

more_horiz
hahaha, ok
merci. Very Happy

more_horiz