Synthé-modulaireConnexion

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Partagez

descriptionHermod de Squarp Instruments

more_horiz
Hermod de Squarp Instruments c'est la grosse claque.......piouffffffff. Ya tout! cyclops cyclops cyclops cyclops
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRe: Hermod de Squarp Instruments

more_horiz
Y a une présentation des charmants créateurs sur la chaine de Modular Square (je sais la manière propre à ModularSquare de présentation est assez particulière et un tantinet fatigante, sans parler de certaines pratiques de la maison "je te plie un câble avec la technique du coude", "je ne vois que Cyril quand il présente le Digitakt et pas la machine" ou des larsens sur le micro, bref je reste qu'en même gros client chez lui). Ce module écrase pas mal de choses et fait un énorme pont entre Midi/CV ou CV/midi avec USB et tout les trucs classes de chez Elektron  comme les paramètres CHANCE. Puissant, très puissant et pas cher......ou comme dirait ma grand mère, "peu cher"
Perso j'achète de suite, c'est très excitant leur engin.

more_horiz
Oulala, effectivement, ils proposent un truc qui comble un trou en eurorack, et pour un prix vraiment très raisonnable....

more_horiz
Ha ! Moi qui lorgnai le cirklon ça va être dur d'attendre !

Dans la vidéo de présentation de Cyril (https://www.youtube.com/watch?v=kXdpQeGZvgQ vers 10min) il parle d'autres séquenceurs qui auraient fait sauter la limite des anciens séquenceurs en quelques semaines. Vous voyez de quels séquenceurs il parle ?

more_horiz
Peut être d'un futur séquenceur Mutable cyclops cyclops cyclops

more_horiz
Eloquencer
Et Nerdseq
Perso je garde mon Nerdseq il est bien plus puissant que l'hermod

more_horiz
Oula j'ai pas la même lecture que toi mooko, je trouve l'Hermod bien plus intéressant pour mon line up. Rien que pour le HUB, CV, Gate, IN, OUT, Midi, USB (tous sont séquençables). Sans parler de la place en HP. Et j'aime bien ces petits jeunes de Squarp, leur Pyramid est une tuerie.
Sinon, il se fait attendre, c'est long!
Apparemment ils devraient les envoyer aujourd'hui ou lundi, mais comme c'était déjà prévu pour fin décembre je crois........à voir. Neutral

more_horiz
Je viens de recevoir le Hermod. C'est génial ça fait ce que ça doit faire. Ils ont rajouté 3 FX qui n'y était pas au début du projet, donc super.
Je vous en direz plus après une bonne nuit d'utilisation.

more_horiz