Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Fête de la patate de St Pierre le 28 octobre 2017 (Grids et Radio Music)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batchas
Grand lama

MessageSujet: Fête de la patate de St Pierre le 28 octobre 2017 (Grids et Radio Music)   Dim 29 Oct - 19:09

Comme le patch est fait avec mon module DIY Radio Music, je partage ici.
C'est Grids que j'avais préparé il y a assez longtemps pour aller dans le système BugBrand qui commande les quatre Radio Music.

Losque je teste les modules avant de les envoyer je ne peux pas m'empécher de finir par faire un boeuf rapide. Enfin là en l'occurence il s'agit plutôt de vaches auxquelles j'ai repensé le soir en patchant, après avoir passé la matinée dans un petit village voisin pour la "fête de la patate".
J'y ai rencontré les petits producteurs locaux de fromage (c'est surtout du chèvre ici dans le coin), charcuterie (jusqu'aux mergez de bouc !), fruits et légumes. Du bio et sans pesticides pour la plupart.
Producteurs locaux, bio, sans pesticides... Ambiance très sympa.

Sur le chemin pour y aller je m'arrète pour soulager ma vessie et en me tournant pour admirer le paysage je remarque des vaches qui m'observent. Elles ne me quittent pas des yeux avec un air comment dire... peu commun !

Link: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oberdada
Lama-teur

MessageSujet: Re: Fête de la patate de St Pierre le 28 octobre 2017 (Grids et Radio Music)   Lun 30 Oct - 3:04

La choréographie est vachement bien pensée. La ligne basse pourrait profiter de quelques arrêts, mais c'est un petit pièce sympa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kernelconsortium.com/oberdada

Fête de la patate de St Pierre le 28 octobre 2017 (Grids et Radio Music)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1