Synthé-modulaireConnexion

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

anipassion.com
Partagez

descriptionLa Chine! > Faire fabriquer son panneau en plexiglass! (acrylique)

more_horiz
Ce soir, j'en ai marre des fablab.. Attendre 2 heures parce qu'un abruti est en train de lasercut un fucking bateau à 1000 pièces. Je veux faire affaire avec la Chine!

Je me demandais si quelqu'un ici avait un contact (genre Skype, one on one) avec un Chinois? Dans la règle de l'art. Un fichier Inkscape, un Chinois, une machine lasercut et hop, dans la poste.

C'est easy. Je cherche sur Aliexpress mais y'a trop de grosse capagnie, y'a pas la petite chaine individuelle, marquante, à souhait. Bref, je suis en manque de panneau...

albino

descriptionRe: La Chine! > Faire fabriquer son panneau en plexiglass! (acrylique)

more_horiz
Schaeffer... mais c'est pas en Chine. What a Face
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cherche: l'inspiration

descriptionRe: La Chine! > Faire fabriquer son panneau en plexiglass! (acrylique)

more_horiz
merci pour l'info, mais c'est quand même cher! je vais essayer avec DirtyPCB et l'offre "expérimentale" d'acrylique. En espérant recevoir la commande d'ici 2 mois  Rolling Eyes

more_horiz
Sculpteo peut-être ?

more_horiz
Pour faire découper de la tôle j'avais trouvé ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
Sculpteo et John sont peut-être trop commerciale, j'attends toujours ma commande de DirtyPCB!

more_horiz
je fais le plexi chez ponoko, c'est aussi découpé en allemagne et expédié rapidement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
Vous avez souvent des plaques à découper ??
C'est quoi "pas cher" pour quelle prestation ? dites-en plus ...
On peut s'arranger, à voir ...

more_horiz