Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes - RIP Mike McGrath

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voir le deal
369.99 €

Partagez

BEHRINGER en Eurorack

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hurrystar
Petit lama
Hurrystar

BEHRINGER en Eurorack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEHRINGER en Eurorack   BEHRINGER en Eurorack - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 8:49

Bonjours à tous... suis un petit nouveau sur les ondes.... je possède beaucoup de trucs dont le Deepmind 12 et le model d de Behringer qui lui est incroyable. Pour la qualité de fabrication c’est sans reproche. Pour ce qui est du modulaire Je regardais pour un kit de base de chez (Synthesizers.com) 3200$ canadien... livré dans la cour comme on dit chez-nous. Comme premier modulaire je vais essayer Behringer car moins cher c’est certain et il faut bien faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Lama-mia !
Franz

MessageSujet: Re: BEHRINGER en Eurorack   BEHRINGER en Eurorack - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 19:37

Bienvenue sur le forum Hurrystar cheers

Le 5U que tu cites ne peut pas être comparé avec le Behringer... fais attention tout de même ! Vieux
Hurrystar
Petit lama
Hurrystar

MessageSujet: Re: BEHRINGER en Eurorack   BEHRINGER en Eurorack - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:24

J'en conviens, de plus nous verrons lors de la sortie si sorti il y a. Je sui d'avantage un explorateur sonore et si ces modules voient le jour peut être me conviendront t'ils. Enfin avant ce jour je continue mon apprentissage avec VCV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEHRINGER en Eurorack   BEHRINGER en Eurorack - Page 2 Empty

BEHRINGER en Eurorack
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2