J'en suis au stade où je me pose le problème de rassembler ou non tous mes modules dans une seule grosse case.
Pour l'instant j'ai ;
- une valise flight case (3 x 104 hp) que j'utilise chez moi, en live et en spectacle avec un patch "générique" qui varie peu car je n'en ai pas vraiment fait le tour et que j'ai besoin d'un peu de sécurité sur scène.
- une petite valise (2 x 84hp) que je complète progressivement avec des modules achetés récemment, avec laquelle je me sens beaucoup plus libre, plutôt orientée recherche, expérimentation. C'est le système sur lequel je laisse mes amis s'essayer au modulaire et tout re-patcher sans que cela ait des conséquences graves sur des travaux ou des projets en cours...
Bien entendu, j'aime bien coupler les deux et dans un élan de rationalisation, je me suis dis que j'allais mettre tout ça dans un seul flight-case aux dimensions "cabine d'avion". (8 x 64 hp)
Avantages :
- plus compact
- une seule alim
- Transport simplifié
- Pas de liaison de case à case.
- tout sous la main, même en déplacement
Mais malgré ces point positifs, j'hésite encore. J'ai peur de perdre en souplesse, en liberté et en créativité...
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont été confronté à ce dilemme ? Quel retour d'expérience ?