Synthé-modulaireConnexion

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Partagez

descriptionConstruction case modulaire

more_horiz
Salut tous le monde ! Je me lance dans le modulaire et j'aimerais fabriquer ma case , vu le prix que ça coûte .. et vu comment les votres sont belle Smile .
Je ne m'y connais pas encore beaucoup dans les modulaire ( surtout dans le montage d'une case ) mais je lis tous ce qui est possible de trouver dessus sur internet . J'ouvre un nouveau post car j'ai des questions bien précise sur la case que je veux et pour pas rouvrir un topic de 2012 ..
j'aimerais me fabriquer un case 6U . ( donc 2 ranger Si j'ai bien compris , reprenais moi Si j'ai tord . )
Je ne sais pas de combien de HP j'ai besoin .. je voudrais une case de deux ranger , pas très longue mais un minimum pour avoir assez de module nécessaire , je vais la transportée donc il ne faudrais pas qu'elle fasse deux mètres de long .
- Vous pensez que 6U , 84HP serait suffisant ? Ca ferais combien de cm en hauteur longueur ?
- Le plus rentable et d'acheter le bois et de le monter moi Meme ? Ou acheter une valise thomman et monter un kit doefer a l'intérieur ?
- L'alimentation n'est pas dans le kit doefer je me trompe ? Si Non ou la trouver ?
- Quelque chose que je ne comprend pas aussi , si vous n'avez pas encore choisie vos module avant de monter votre case , comment savez vous qu'il ne restera pas un espace vide trop petit pour le recouvrir par un module ou à l'inverse Trop gros . ( je ne sais pas si j'ai etait tres clair ? En tous cas cette question me perturbe vraiment ) il y a une astuce ? Les modules ont tous des catégories de taille ?
- Puis question électrique , j'ai lu que la puissance des module en tous ne devez pas tirer plus de courant que ce que l'alimentation peut en fournir . Comment je peux calculer ca ?

Merci d'avance pour vos réponse . J'espère que vous serais indulgent x) .