Synthé-modulaireConnexion

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Partagez

descriptionAlim et busboard modulaire

more_horiz
Salut a tous ! Je vais monter ma case modulaire, et je voudrais mettre le moins d'argent possible dans l'alim , busboard, rail .
J'ai lu a plusieurs endroit que l'alim PD-2512 MEAN WELL serait top et pas chère du tous , et je voudrais utiliser des stripboard en soudant des connecteurs 16pins dessus pour faire les busboard .
Pour les rails , je compte tous simplement utiliser du bois.
Mais je ne m'y connais pas encore vraiment bien en électronique et j'aurais besoins d'aide .
J'ai passer la journée a chercher sur internet et je trouve pas vraiment d'info sur la façon de faire donc si vous aviez des forums, des lien, des vidéo qui parle de cette alim et des striboard je les veux bien, ou si vous pouviez m'apportez votre aide sinon Wink

- Quel cables utilisez pour raccorder l'alim mean well et le le stripboard ?

- Comment me debrouiller pour arriver a connecter l'alim a une prise mural ?

-Comment faire sur le stripboard pour que le courant passe dans tous les connecteurs pin ? il faut gratter la plaque pour les faire ce rejoindre ?

- Comment savoir si je branche les connecteurs au stripboard dans le bon sens ? ( Ou alors plus tard que je branche mes modules dans le bon sens ? )

- Avec cette alim est ce qu'il y a besoin d'avoir un "refroidisseur" comme dans les kit diy doefer ?

Je me demande aussi si c'est possible de monter une alim en module et lui accrocher des busboard volant comme les kit de tip top mais tous ça pour vraiment pas chère aussi ? Et si oui je veux bien des info aussi Very Happy

Merci beaucoup Smile

descriptionRe: Alim et busboard modulaire

more_horiz
salut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz