Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes - RIP Mike McGrath

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Projet modif monotron et kastl en eurorack format ?

AuteurMessage
Polooze
Petit lama

Projet modif monotron et kastl en eurorack format ? Empty
MessageSujet: Projet modif monotron et kastl en eurorack format ?   Projet modif monotron et kastl en eurorack format ? EmptyMer 18 Sep - 3:26

Salut à tous,je viens car je suis debutant en électronique et je n’arive pas à trouver les infos que je recherche,je m’explique :j’aimerais modifier mes monotron et mon bastl kaslt en format eurorack.le but est d’ajouTer des entrées cv.comment dois je proceder ?pour un monotron par exemple,est ce que je peus seulement souder une entrée 3,5mm au monotron,ou je dois rajouter des composants entre la nouvelle entrée cV et le monotron ?et si oui lesquels et pourquoi ? En vous remerciant par avance.cdlt
Revenir en haut Aller en bas
pjmn
Lama-teur
pjmn

MessageSujet: Re: Projet modif monotron et kastl en eurorack format ?   Projet modif monotron et kastl en eurorack format ? EmptyMer 18 Sep - 6:41

salut pour monotron, comme ci dessous, ça marche!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pjmn
Lama-teur
pjmn

MessageSujet: Re: Projet modif monotron et kastl en eurorack format ?   Projet modif monotron et kastl en eurorack format ? EmptyMer 18 Sep - 6:45

pour le kastle à priori si tu remplaces les entrées/sorties directement par des mini jacks, ça devrait fonctionner, bon ça en fait un bon paquet tout de même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet modif monotron et kastl en eurorack format ?   Projet modif monotron et kastl en eurorack format ? Empty

Projet modif monotron et kastl en eurorack format ?
Page 1 sur 1