Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Journée SDIY et concepteurs de synthé français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yusynth
Lama-teur

MessageSujet: Journée SDIY et concepteurs de synthé français   Mer 7 Sep - 21:16

Bonjour

Le 8 octobre prochain, Mesi/Modular Square organise une après-midi regroupant les concepteurs amateurs et professionnels de synthétiseurs et contrôleurs analogiques. J'y ai été convié et j'ai prévu d'y venir avec un modulaire yusynth (dans deux cabinets de 12U chacun). Si cela vous intéresse, l'annonce officielle devrait se faire dans les jours qui viennent sur le site de Mési.

Revenir en haut Aller en bas
http://yusynth.net
philjass
Lama-teur

MessageSujet: Re: Journée SDIY et concepteurs de synthé français   Mer 7 Sep - 23:40

yusynth a écrit:
Bonjour

Le 8 octobre prochain, Mesi/Modular Square organise une après-midi regroupant les concepteurs amateurs et professionnels de synthétiseurs et contrôleurs analogiques. J'y ai été convié et j'ai prévu d'y venir avec un modulaire yusynth (dans deux cabinets de 12U chacun). Si cela vous intéresse, l'annonce officielle devrait se faire dans les jours qui viennent sur le site de Mési.

Super,je leur avais demandé,mais cela n'est pas facile,pour penser aux gens qui n'habitent ce truc qui s'appelle Paris,de faire une vidéo.......
Peux-tu à nouveau leur suggèrer?
Ce serait sympa,

Et super pour tes réalisation,Yvon.

Philippe A la tienne A la tienne A la tienne
yusynth
Lama-teur

MessageSujet: Re: Journée SDIY et concepteurs de synthé français   Jeu 8 Sep - 0:35

Je sais déjà que quelques grenouilles iront et je pense que celles-ci viendront avec ce qu'il faut (APN etc...) pour que tout le monde en bénéficie et j'en causerai aux organisateurs
http://yusynth.net

Journée SDIY et concepteurs de synthé français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1