Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 50 Localisation : Fritland
Sujet: Filtre ARP 1047 Ven 12 Nov - 11:48
Qui peut me dire ou je pourrais acquérir un kit (au moins le PCB) de clone du 1047 (le filtre 12db/Oct multimode du 2500)? Encore faut-il qu'il soit adaptable au format Eurorack...
Je sais que Analog Metropolis propose un clone du 1006 ( 24dB/Oct lowpass type "Moog" du 2500), ainsi que d'autres filtres ARP en kit, mais uniquement (apparement) à leur propre format 4U. Ils ont bien des modules Eurorack, mais principalement des clones de Roland. Peut-être me suffirait-il de poser la question directement à AM ... quelqun a déjà eu des contacts avec eux?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MechaSeb Admin
Sujet: Re: Filtre ARP 1047 Ven 12 Nov - 14:01
J'aurai bien aimé t'aider mais à part ton deuxième lien je sèche totalement. Bref, as-tu essayer d'en toucher deux mots à Yves (Usson) ? Peut-être lui pourra t'en dire plus ?
Zeitdehner Admin
Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 50 Localisation : Fritland
Sujet: Re: Filtre ARP 1047 Dim 14 Aoû - 8:49
Bon ben, j'ai finalement trouvé...non pas en kit mais en produit fini
Il y en aura un pour moi en Octobre...pile-poil pour mon annif
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Filtre ARP 1047
Filtre ARP 1047
Page 1 sur 1