Synthé-modulaireConnexion

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Partagez

descriptionMoog se (re)lance ?

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le tarif est costaud par contre....

descriptionRe: Moog se (re)lance ?

more_horiz
Ca a l'air sympa et la gueule est plutôt bien, curieux d'entendre...

En faisant une recherche gogol pour trouver une image plus grande, je suis tombé sur ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
probablement moins cher de se l'faire tatouer effectivement, et puis au niveau son, çà doit le faire aussi What a Face

more_horiz
Vraisemblablement, il s'agirait plutôt d'un premier module de traitement audio pur et non d'un système de synthése modulaire à proprement parler... même si dit comme-ça la frontière peux sembler infime.

En tout cas je trouve ça un poil dommage en ce qui me concerne. J'imagine qu'il n'aurait pas été beaucoup plus compliqué de proposer le même module avec des entrées CV. Wink

Cherche: l'inspiration

more_horiz
Bof franchement les fooger me donnent plus envie que ce genre de batard.

more_horiz
et il est tout rikiki en plus,...

more_horiz
Moi je trouve ça super chouette! Évidement c'est pas donné, mais le format 500... ben c'est broadcast!

Le tarif reste dans la fourchette habituelle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc là je pense qu'on peux s'attendre à un filtre d'une qualité irréprochable, à mon avis bien au dessus des moogerfoogers. Wink

more_horiz
MechaSeb a écrit:
Vraisemblablement, il s'agirait plutôt d'un premier module de traitement audio pur et non d'un système de synthése modulaire à proprement parler... même si dit comme-ça la frontière peux sembler infime.

En tout cas je trouve ça un poil dommage en ce qui me concerne. J'imagine qu'il n'aurait pas été beaucoup plus compliqué de proposer le même module avec des entrées CV. Wink

Oui effectivement, au temps pour moi. L'utilisation du terme " modulaire" semble etre davantage un argument marketing qu'une realite physique en l'occurence. Les premieres (petites) photos etaient un poil trompeuses

Ph

more_horiz