Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

lag processor et attenuator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larsen
Petit lama

MessageSujet: lag processor et attenuator    Ven 11 Mai - 0:46

Voila je suis enfin semi-modulaire avec mon rme (vx-351 352 et cp251).

Je ne connaissais pas du tout les lag processor et attenuator pour le traitement des CV et j'avais du mal à imaginer l'action sur le son que ça pouvait produire d'après la simple lecture papier de ce que ça fait au signal.

Maintenant que j'ai pu entendre de mes oreilles j'arrive à m'en faire une meilleur idée.

Enfin tout ça pour dire que j'aime bien l'action produite sur le son (envoyer un lfo en modulation de forme d'onde VCO et jouer sur l'offset d'un attenuator par exemple) et que je suis surpris de pas voir plus souvent de modules proposant ces fonctionnalités. Y a une raison à ça (trop limité, méconnu, peu d'intêret ...) ?

Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen

MessageSujet: Re: lag processor et attenuator    Ven 11 Mai - 1:01

Salut,

Félicitation pour l'upgrade.... je me suis longtemps intéressé à cette config mais le câble scsi de connection aux VX et le Mos-lab m'en ont retourné. Je considère néanmoins que c'est une sacré bestiole avec un super look.

Concernant le lag processor, rentre de l'audio...tu seras surpris... cheers

Il y a quand mêmes quelques modules qui utilisent cette fonction...maths, VCS, doepfer, livewire,..
Revenir en haut Aller en bas

lag processor et attenuator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1