Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mercutio
Maître Zen

MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Mer 8 Aoû - 22:46

Effectivement pas facile à configurer la wooble de cette façon mais le résultat est excellent.

Concernant le feedback, tu m'avais expliqué que tu n'utilisais pas de générateur de timbre mais que tu jouais beaucoup sur les délais et les feedbacks créant ainsi de la synthèse additive en partant de quasi rien...Hors du cadre de l'addac 601 donc.
Revenir en haut Aller en bas
bj_gzp
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Mer 8 Aoû - 23:49

Oui, c'est plutôt pour le sujet timbre mixer, qui part du concept VCF en self-oscillation (Sinus) puis wave shaping.
Les sons a partir des BBD et Digital Delay est encore autre chose Smile Il y aura un sujet dédié à ça dans une bonne semaine.
J'ai pris des récups au boulot pour avoir 5 jours modulaire entre le 15 et 19 bounce

EDIT: La wobble est: A122>WVX>.COM>601

Bàt,
Björn
bj_gzp
Lama-mia !

MessageSujet: Re: Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)   Dim 12 Aoû - 10:08

Bonsoir,

Voici un fragment des boucles de Mercutio, downpitched dans le Addac 101 puis passé à travers le 601 en mode "feedback". C'est pour faire des patchs pareil que j'avais acheté initialement.
A chaque fois 3 fois le même son sortie de 1) Mix (wet), 2) Odds, 3) Evens. Je commence avec tous les kill switches sur OFF, puis met bande par bande sur ON, commençant avec bande 1. Quand toutes les bandes sont ON, je désactive bande par bande, commençant avec bande 1.

Mardi il y aura un patch similaire , mais avec une bande active a la fois. Et un diagramme en bloque pour expliquer le circuit feedback/patch.

Bonne nuit,
Björn

Addac 601 Analog Filter Bank - Loops et articulations synthétiques (par bj_gzp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2