| cesyg, une nouvelle marque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robonom Lama-mia !

Messages : 567 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Nantes L.A west coast
 | Sujet: cesyg, une nouvelle marque Lun Sep 03 2012, 13:45 | |
| Qu'est ce que c'est que ce truc? Une nouvelle marque eurorack, un shop anglais qui fait aussi des entrées minijacks (exactement celles que je cherche, genre doepfer. Qui connait un autre spot?). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'instant rien de très fou un double lfo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Livré avec un mode d'emploi!!!  j'hallucine! Et un mixer audio. A suivre et à ajouter dans la liste des constructeurs. | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3018 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Lun Sep 03 2012, 14:10 | |
| Bizarre comme stratégie pour démarrer... Un double LFO qui prend autant de place sans rien d'innovant... | |
|
 | |
robonom Lama-mia !

Messages : 567 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Nantes L.A west coast
 | Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Lun Sep 03 2012, 15:28 | |
| | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Lun Sep 03 2012, 17:39 | |
| - robonom a écrit:
A suivre et à ajouter dans la liste des constructeurs. Il y est déjà depuis trois jours... | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Lun Sep 03 2012, 17:45 | |
| - ikkini a écrit:
- Bizarre comme stratégie pour démarrer... Un double LFO qui prend autant de place sans rien d'innovant...
peut-être rien d'innovant mais il est quand-même vachement bien spécifié ... regarde bien, je ne pense pas que l'on puisse trouver un équivalent en Eurorack... Moi il me plait bien en tout cas, si seulement j'avais la place  Je l'avais déjà présenté dans l'un ou l'autre topic non dédié d'il y a quelques-temps, mais personne n'a relevé ... | |
|
 | |
robonom Lama-mia !

| Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Lun Sep 03 2012, 18:07 | |
| [quote]Il y est déjà depuis trois jours... [quote] trop fort Zeit, toujours dans le temps  [quote]Je l'avais déjà présenté dans l'un ou l'autre topic non dédié[quote] pourtant j'ai fait une recherche avant de faire le malin. Pas trouvé, désolé. | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

| Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Lun Sep 03 2012, 18:33 | |
| Il est normal que tu n'aies rien trouvé car j'avais simplement posté un lien sans citer le nom du fabriquant ... Donc, merci de lui avoir créé un sujet dédié | |
|
 | |
kbo Petit lama

| Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Mar Nov 06 2012, 09:54 | |
| J'ai trouvé ca, je trouve le concept vraiment pas mal, pas evident de trouver un mixer en 3u.... Par contre j'aurai preferé un potard de gain à la place du panning, je vois pas trop l'interet de la stereo la ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]liens facebook du constructeur | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

| Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Mar Nov 06 2012, 10:44 | |
| Le réglage de gain se fait par les sliders... Chouette module, a utiliser comme mixer final dans un petit système... c'est bien de disposer d'une voie stéréo en entrée du mixer, l'on peut ainsi facilement mixer la sortie d'un module stéréo (E560, E580, RS390, Z5000, etc...) avec 3 autres voies mono  Mais, dommage qu'il n'y a pas de contrôle en tension du gain ni du pan... | |
|
 | |
kbo Petit lama

| Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Mar Nov 06 2012, 11:05 | |
| Je sais bien que le controle du gain se fait par les fader, mais j'aime bien avoir une butée mécanique lorsque le niveau sonore me convient (fader a fond) , sa evite les mauvaise surprise si tu as le doigt qui rippe ^^
| |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Mar Nov 06 2012, 11:20 | |
| + 1 pour lastéréo. un effet d'insert comme sur le praha et c'est dans ma caisse !! | |
|
 | |
bambou Lama-mia !

| Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque Mar Nov 06 2012, 11:27 | |
| - kbo a écrit:
- mais j'aime bien avoir une butée mécanique lorsque le niveau sonore me convient
Utiliser un atténuateur en amont pour ça est possible. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cesyg, une nouvelle marque  | |
| |
|
 | |
| cesyg, une nouvelle marque | |
|