Bonjour à tous,
je me permets de poster car étant un tout petit lama, je bloque sur un gros truc.
Voilà. Je bosse sur un G2 et traite une batterie dessus.
Ma question est la suivante.
J'ai trouvé un truc super pratique qui m'a sauvé la vie, c'est un module qui s'appelle le 8 counter.
Je ny connais pas grand chose mais je suis sûr que l'on retrouve ce module dans des vrais modulaires physiques.
Il ya par exemple le decade counter que j'avais vu.
Bref. J'aimerais chaîner à loisir ces fameux bidules, mais ca ne réagit pas comme je veux.
En fait, quand je suis arrivé à la dernière sortie, et que je chaîne un autre 8 counter par la dernière sortie (du1er) et l'entrée clk (du second), le premier continue sa série en boucle (il va du 1 au 8 puis revient au 1) tandis que le second va au pas 2 après un tour complet du premier, puis le 3, et le 4, en suivant la logique précitée.
Ce que je dois trouver c'est un module qui "coupe" la dernière sortie active du premier pendant que le deuxième prend le pas.
Tous ces fameux 8 counter sont reliés dans ma performance à la même pulse. Je me demande si le pb ne vient pas de là, vu que ca part de la même pulse, c'est logique quils avancent en même temps non ?
Je peux être complètement à côté de la plaque car c'est mon premier modulaire, et je suis batteur .
Ideas ?