kbo Petit lama

| Sujet: Questions sur le vulcan modulator ( plage lfo) Jeu Déc 20 2012, 08:07 | |
| Bonjour à tous, Voila en lisant le wiki du vulcan modulator, vulcan wiki je dois pouvoir atteindre les 46min de cycle avec environs -5,35v cv in Je voudrais savoir, si il était possible, de modifier le vulcan afin d'être directement à cette valeur de -5,35v ( à l'aide peu être de l'un des 6 trimpots présent derriere ) Merci ! et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
[Djo] Lama-mia !
![[Djo]](https://2img.net/u/3112/17/72/52/avatars/111-17.jpg)
Messages : 619 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 38 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Questions sur le vulcan modulator ( plage lfo) Jeu Déc 20 2012, 13:10 | |
| Salut! Je dispose du dalek modulator, qui est d'une conception assez similaire au vulcan. Les trimmers servent à régler la symétrie/pureté des formes d'ondes. Il serait possible de modifier le module pour injecter directement -5V dans l'entrée CV, mais cela supprimerait la cross modulation interne entre les deux OSC, ce qui serait dommage. Le plus simple, c'est d'utiliser un module d'offset à patcher dans l'entrée CV.  | |
|
kbo Petit lama

| Sujet: Re: Questions sur le vulcan modulator ( plage lfo) Mer Jan 02 2013, 12:49 | |
| Merci pour ta réponse et bonne année ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions sur le vulcan modulator ( plage lfo)  | |
| |
|