| Pittsburgh Modular news | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philjass Lama-teur

Messages : 255 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 64 Localisation : midi-pyrénées,pays du vin et du cassoulet
 | Sujet: Pittsburgh Modular news Sam Jan 05 2013, 14:03 | |
| Un concurrent au A-111-5 de Doepfer ,le "Synthesizer block" un module "tout en un": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ainsi qu'une "tool box" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que des produits très intéressants....miam,miam,miam....! A quand la distribution....? | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Pittsburgh Modular news Sam Jan 05 2013, 14:08 | |
| Je suis un peu partagé avec cette marque, ils font des bons produits, avec un beau design, mais rien de bien nouveau... C'est dommage... | |
|
 | |
philjass Lama-teur

Messages : 255 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 64 Localisation : midi-pyrénées,pays du vin et du cassoulet
 | Sujet: Re: Pittsburgh Modular news Sam Jan 05 2013, 14:15 | |
| - ikkini a écrit:
- Je suis un peu partagé avec cette marque, ils font des bons produits, avec un beau design, mais rien de bien nouveau... C'est dommage...
Je pense qu'ils répondent à une demande,ou essayent de se mettre sur un marché porteur. | |
|
 | |
bj_gzp Lama-mia !

Messages : 741 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 44 Localisation : Bruxhell
 | Sujet: Re: Pittsburgh Modular news Mar Jan 08 2013, 11:17 | |
| Ikkini, je comprend ce que tu veux dire, la gamme PM est principalement des fonctions classiques dans un design retro. Mais ils ont aussi des modules uniques: TimeTable, VC bend, VILFO. Les deux derniers font parti de quasiment tout mes patches.
Le toolbox est interessent. Je considere de remplacer un CVP avec un toolbox. Bien d'avoir le slew et le polarizer divisé. Et je n'ai pas encore un SH/Source noise.
BJ | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Pittsburgh Modular news Mar Jan 08 2013, 11:25 | |
| Oui, oui, je critique pas trop hein ! Ils font des chouettes modules, pas de soucis là dessus.
Mais ils ne me font pas vibrer comme Make Noise, Intellijel, WMD, 4MS, etc. | |
|
 | |
philjass Lama-teur

| Sujet: Re: Pittsburgh Modular news Mar Jan 08 2013, 11:27 | |
| - bj_gzp a écrit:
- Ikkini, je comprend ce que tu veux dire, la gamme PM est principalement des fonctions classiques dans un design retro. Mais ils ont aussi des modules uniques: TimeTable, VC bend, VILFO. Les deux derniers font parti de quasiment tout mes patches.
Le toolbox est interessent. Je considere de remplacer un CVP avec un toolbox. Bien d'avoir le slew et le polarizer divisé. Et je n'ai pas encore un SH/Source noise.
BJ Ils sont simples et efficaces,je suis en train de remplacer des modules Doepfer par des PM. J'aime bien le grain spécifique des synthés des années 80. Après,tout dépend de ses objectifs. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pittsburgh Modular news  | |
| |
|
 | |
| Pittsburgh Modular news | |
|