Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Module midi avec info start-stop.

+7
MechaSeb
hpsounds
mercutio
TacoBelly
ACX
ikkini
zap32
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zap32
Lama-mia !
zap32

Module midi avec info start-stop. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Module midi avec info start-stop.   Module midi avec info start-stop. - Page 4 EmptyDim Mar 31 2013, 14:50

Je ne sais pas, tous ce que je sais c'est qu'on peut configurer une des sorties trigs en start-stop .
Revenir en haut Aller en bas
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Module midi avec info start-stop.   Module midi avec info start-stop. - Page 4 EmptyMar Mai 07 2013, 09:48

Kenton avec octatrack... ça roule parfaitement...

J'ai un peu compliqué la chaîne :

Logic est en maître => Octatrack, machinedrum et kenton modular sont syncro...je stop...je redémarre...reset pour tout le monde...Tout roule donc ! cheers
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Module midi avec info start-stop.   Module midi avec info start-stop. - Page 4 EmptyVen Mai 10 2013, 13:01

Moi aussi ça roule puisque je séquence maintenant tout a partir de mon OT, Il me manque juste un switch pour pouvoir passer mes 2 sortie cv/gate vers 2 autres VCO/VCA, histoire de pouvoir faire un live de plus d'1h sans avoir a depatcher et j'ai toujours mes 4 sortie trig pour mes drum(BD/SD et HH).

Bref c'est tout simple mais ça me convient !

Maintenant je serais toujours confronté au même problème si j’intègre un séquenceur dans mon modulaire, ce qui ne devrait pas tarder mais je compte le résoudre en achetant le module cloq de pro-modular couplé a un switch.
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Module midi avec info start-stop.   Module midi avec info start-stop. - Page 4 EmptyJeu Mai 16 2013, 11:31

Alors ça y est j'ai trouvé la solution a mon problème, un pamela(mais ça doit aussi marcher avec le cloq), voici ce qu'il dise dans la notice:

"By connecting a DIN Sync clock to the clock input (with a setting of 24 PQN) and the
start/stop to the run input Pamela will run as a DIN Sync slave syncing to an external
clock signal.
By using two trigger outputs, one set as a 24 multiplier connected to the DIN Sync
clock trigger and the other set as a constant gate connected to the DIN Sync Start/
Stop trigger Pamela can act as a DIN Sync master and drive external DIN Sync devices.
A suitable adaptor cable is made by ‘Expert Sleepers’ with the code’ ‘DJ-1200’."

Il y a même un petit schéma pour faire le cable en diy si l'adaptateur d'Expert sleeper n'est pas en stock et du coup couplé au fameux MSY2 , c'est parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Module midi avec info start-stop.   Module midi avec info start-stop. - Page 4 Empty

Module midi avec info start-stop.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4