Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Nouvelle config en 6U

+2
MechaSeb
francis el chemist
6 participants
AuteurMessage
francis el chemist
Lama-teur
francis el chemist

Nouvelle config en 6U Empty
MessageSujet: Nouvelle config en 6U   Nouvelle config en 6U EmptyVen Fév 01 2013, 14:05

Je veux m'orienter dans un synthe modulaire, et je suis "débutant". Pour le moment, j'ai assemblé un fly case avec un kit doepfer diy#1.
Je compte me faire un 6U (on verra par la suite, il paraît que c'est contagieux Very Happy )

Je me tourne vers vous afin de solliciter votre avis sur cette configuration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le moment, on va dire que je peux mettre 600 euros, que me conseillez vous comme module? (Pour l'acquisition des autres ça sera plus long) J'aimerai quand même sortir quelque chose de sonore. Je dois recevoir prochainement un PEG d'occasion Cool .
Je pensai prendre pour commencer, l'optomix, le moskwa, le warna et le PM oscillator.

Dernière édition par francis el chemist le Ven Fév 01 2013, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle config en 6U   Nouvelle config en 6U EmptyVen Fév 01 2013, 15:28

francis, je me suis permet de scinder ton message afin d'en faire un post attitré.
Les configurations étant sommes toutes très personnelles, ce sera plus ainsi plus clair et donc plus facile de te répondre. (tu peux évidemment éditer le titre si tu veux).

francis el chemist
Lama-teur
francis el chemist

MessageSujet: Re: Nouvelle config en 6U   Nouvelle config en 6U EmptyLun Fév 04 2013, 11:56