Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

VCnoiz hex inverter

2 participants
AuteurMessage
zap32
Lama-mia !
zap32

VCnoiz hex inverter Empty
MessageSujet: VCnoiz hex inverter   VCnoiz hex inverter EmptyVen Avr 26 2013, 11:20

Je suis tombé la dessus, un oscillateur de noize:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec une petite demo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dispo chez escape from noise a 145 euro.
Revenir en haut Aller en bas
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: VCnoiz hex inverter   VCnoiz hex inverter EmptyVen Avr 26 2013, 11:27

Je ne sais pas s'il existe déjà ce genre de module mais en ce qui me concerne, je suis plutôt emballé, il existe aussi en version diy , avec d'autres modules de drum, ce qui permet de se monter une bonne petite b.a.r pour pas tres cher.

mDang
Lama-teur
mDang

MessageSujet: Re: VCnoiz hex inverter   VCnoiz hex inverter EmptySam Avr 27 2013, 23:48

Je vient de finir le mien en diy,et c'est top !
J'ai fini aussi le clap de 909 qui est super ainsi que le snare de 909 qui est tres bien aussi Smile
Il y a aussi tres bientot celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: VCnoiz hex inverter   VCnoiz hex inverter EmptyDim Avr 28 2013, 15:21

Oui j'ai vu que tu avais commandé tous leur module de drum, moi aussi ça me dirait bien, ça va c'est pas trop compliqué pour commencer ?
mDang
Lama-teur
mDang

MessageSujet: Re: VCnoiz hex inverter   VCnoiz hex inverter EmptyLun Avr 29 2013, 17:24

franchement j'ai commencer le diy avec la pedale de phaser de musikding : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je me suis dit :si ça marche je commande chez hexinverter. bon ca a marché ! a mon grand entonnement et joie !

déjà j'ai trouver que pour un débutant le site était vraiment bien documenté, notamment pour les commandes de composants (tu as la "bill of material" chez mouser directement). attention tout de même a bien pensé a rajouter les pots, knob, jacks, cable ribbon et les "embases" pour le connecté au boitier eurorack.

ensuite pour le montage bien si tu suit bien les écritures sur le pcbs, tu peux finalement difficilement te tromper. c'est a la connection entre le pcb et les pots et jack que javait fait quelques erreurs...

zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: VCnoiz hex inverter   VCnoiz hex inverter EmptyLun Avr 29 2013, 20:38

Yes merci , je pense que je vais tenter le coup .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VCnoiz hex inverter   VCnoiz hex inverter Empty

VCnoiz hex inverter
Page 1 sur 1