jeffd Lama-teur

| Sujet: blue lantern quantizeur, avis ? Sam Avr 27 2013, 19:30 | |
| Yop, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le petit, tout petit dual quantizeur de blue lantern a l'air pas mal sur le papier, enfin il correspond a ce que j'attends d'un quantizeur...il quantize et c'est tout...pas de chichi, de machin qui clignote etc. Comme c'est loin et cher en frais de porc, je préfère avoir des avis avant de passer commande chez analoguehaven. (53 dollars+110+ douane ?) On peut éventuellement faire une commande de groupe vu que les 53 dollars sont fixe... Bref, des avis ? AA+ | |
|
ikkini Modérateur

Messages : 3022 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: blue lantern quantizeur, avis ? Sam Avr 27 2013, 19:48 | |
| C'est pas celui là qui est basé sur le quantizer de Barton ? Si c'est le cas, à fuir absolument ! | |
|
davidh Maître Zen

Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
 | Sujet: Re: blue lantern quantizeur, avis ? Dim Avr 28 2013, 00:11 | |
| pour le quantizer je peux pas te dire, j'utilise tame machine qui est fantastique mais fait plein d'autres choses
ou alors celui d'Intellijel ?
mais pour les frais de douane je peux te dire précisément puisque j'ai sous les yeux le bordereau de dédouanement de chronopost suite à une commande chez AH que j'ai reçu vendredi :
(total+fdp) * 0,026 frais de douane (total+fdp) * 0,196 TVA 21 frais de dossier chronopost (grgrgrgr)
ce qui te ferait dans les 48 euros de dédouanement si je calcule bien
au cas où, si achat groupé, je passerai une commande probablement en mai chez analog haven j'attends la sortie d'un module qu'ils m'ont réservé (ça permettrait de mutualiser les frais de dossiers chronopost) | |
|
jeffd Lama-teur

| Sujet: Re: blue lantern quantizeur, avis ? Dim Avr 28 2013, 13:10 | |
| Yop,
Ah ben au moins, c'est clair comme réponse (les deux hein !)
48 box pour un module a 90.....sans compter l'envoi......c'est pas hyper rentable la, surtout si c'est pas terrible comme module
AA+
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: blue lantern quantizeur, avis ?  | |
| |
|