Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

AMBIcon 2013 conférence + concerts

2 participants
AuteurMessage
hpsounds
Grand lama
hpsounds

AMBIcon 2013 conférence + concerts Empty
MessageSujet: AMBIcon 2013 conférence + concerts   AMBIcon 2013 conférence + concerts EmptyLun Mai 20 2013, 12:43

Conférence d'introduction

-------

Robert Rich

Jeff Pearce

Tim Story

Bave Kiffe

Hédi K,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpsounds.com
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: AMBIcon 2013 conférence + concerts   AMBIcon 2013 conférence + concerts EmptyLun Mai 20 2013, 13:56

Pourquoi, à ce genre d'évènements, faut-il toujours qu'il y ait un grand chauve au premier rang ?Mr Green

Faut bien avouer qu'il est fortiche dans son genre, l'ami R.R., même si se tapper un concert en entier c'est un peu too much pour moi...

En regardant et en écoutant Jeff Pearce, je me suis dit que Ehgdae pourrais aussi bien se mettre à la guitare électrique plutôt qu'au modulaire... (c'est une boutade, hein Wink )

Bon ben là, je crois que j'ai eu ma dose d'Ambient/Neo New Age pour l'année... ça c'est fait...

Ne me comprenez pas mal, j'aime bien mais à petites doses...

Aussi, pourquoi s'évertuent-ils à jouer du piano numérique ? C'est froid, rigide et inexpressif, sans ampleur ( je parle du son, pas de ce qu'ils jouent)... il serait tellement simple pour la production de mettre à leur disposition ne fut-ce qu'un baby grand acoustique loué pour l'occasion... ces artistes et l'audience le mériteraient amplement Ne sais pas

Merci Hédi K.
cheers
hpsounds
Grand lama
hpsounds

MessageSujet: Re: AMBIcon 2013 conférence + concerts   AMBIcon 2013 conférence + concerts EmptyLun Mai 20 2013, 14:03

J'avoue n'avoir écouté que Robert Rich pour le moment : j'apprécie cet artiste tant pour sa musique que pour sa démarche et son approche de la musique.

... après "il faut de tout pour faire un monde". sunny

Hédi K.
http://www.hpsounds.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMBIcon 2013 conférence + concerts   AMBIcon 2013 conférence + concerts Empty

AMBIcon 2013 conférence + concerts
Page 1 sur 1