Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
Sujet: Der lauf der dinge Dim Mai 26 2013, 14:29
Pas grand chose à voir avec la synthèse modulaire, ni même la musique électronique...mais tout de même...je n'ai pu m'empécher de vous montrer cette vidéo, datant de 1987, où deux artistes suisses mettent en scène des objets concrets et sonores. Pour ce faire ils font appel à la chimie et la physique, par la technique de la "cascade de dominos"... L'Art Indus total... fascinant, ludique, intélligent et pertinent... rien que pour la bande son, cela vaut l'effort de la regarder jusqu'au bout...
ikkini Modérateur
Messages : 3021 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
Sujet: Re: Der lauf der dinge Dim Mai 26 2013, 16:38
Plagié honteusement pour une pub Mercedes il y a quelques années dans une version éthiquement inverse à l'original.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eole Lama-mia !
Sujet: Re: Der lauf der dinge Dim Juin 09 2013, 18:15
oui super boulot !
phisynth Lama-mia !
Messages : 662 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 59 Localisation : noitasilacoL
Sujet: Re: Der lauf der dinge Dim Juin 09 2013, 20:02
Ikkini, je crois que tu veux dire Honda plutôt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Der Lauf Der Dinge, Un grand classique, plagié des dizaines de fois effectivement, mais eux-mêmes se sont largement inspirés (sans s'en cacher) d'un génie des années 20 qui a excellé dans ce genre de machineries folles, Rube Goldberg
genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Der lauf der dinge
Der lauf der dinge
Page 1 sur 1