J'ai!
Je l'emploi essentiellement avec dans l'ordre ma machinedrum sps1 et ma monomachine sfx60 et pas avec un clavier.
Sur les sorties clock tu as 1/16, 1/8, 1/4 et 1/8t comme ternaire. Très utile.
Elle garde les assignations des 4 pistes et le reste, on rallume comme on a éteind. Et c'est surtout hyper facile d'enregistrer ou créer sa config´, 1 min suffit pour régler ses 4 canaux et le mode d'emploi n'a que peu d'utilité pour tout comprendre. Ça marche exactement comme on pense le comprendre en examinant la faceplate .
Pour le l'implementation stop/play.... Je ne pige pas trop cette question. Quand je lance la MD les trigz sont joués dans l'ordre avec les hauteurs de note que j'ai enregistré dans la MD, quand je stoppe, ça stop...et quand je starte, ça reprend au début....juste normal.
La syntaxe sous IOS...pareil, pas sur de comprendre la question, mais oui on peut faire plein de trucs avec des applis i-pad/i-phone.J'utilise un peu le lemur et je gère les 4 sorties, pas la clock (je ne sais pas faire de séquenceur midi dans le lemur, si quelqu'un a un patch je suis preneur). Il me semble que la clock fonctionne avec little midi... Mais il n'y a que 2 pistes.
Enfin dans l'ensemble, c'est bien le fun.
Il faudrait que je fasse un article dessus, mais la zone de test est large et le temps court.