Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – ...
Voir le deal
99.99 €

Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox

+5
pylône
OSICA
davidh
airfrankenstein
eole
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMar Déc 31 2013, 18:30

Arrête ne me tente pas!!! tu sais que le modulairiste est un être faible!!!
Après si quelqu'un laisse traîner un fourmulator, planar, e350 et e340, je veux bien combler les trous!!
Quant à l'utilisation, le troisième volume de mon projet plateforme (avec Fennesz, Aidan Baker et Hans Tamen) à sortir sur Baskaru sera fait exclusivement avec ce gros machin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
airfrankenstein
Lama-teur

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMar Déc 31 2013, 18:46

ouf! visiblement je t'ai confondu avec un autre lama. tu es bien armé!!! le dpo est sur la liste mais je dois d'abord boucher le trou financier - à moins de le trouver d'occasion, j'attendrai de me retrouver aux états unis pour l'acheter.
y'a-t-il une seule personne dans ce forum qui ne possède volontairement qu'un seul VCO?
https://soundcloud.com/airfrankenstein
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMar Déc 31 2013, 18:55

C'est rarement volontaire!!!
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 01:17

pylône a écrit:
Quant à l'utilisation, le troisième volume de mon projet plateforme (avec Fennesz, Aidan Baker et Hans Tamen) à sortir sur Baskaru sera fait exclusivement avec ce gros machin.

Bave Bave Bave 
http://www.ikkini.net
Homo Sono in Vivo
Lama-teur

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 01:43

Argh Pylone tu es incorrigible gros coquin………

Je parlerais de mon Braids demain. Y a un uptate 1.5c du Braids sur Muff?????? ENORME !
Il est trop fort ce gars Olivier cheers 

Bonne année à tous.
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 02:31

Dis-donc Homo, t'aurais pas un peu picolé de l'hermitage ou autre côte rotie??? Gros coquin?
Allez bonne année à tous et direct au lit!!!
Et oui parle nous de ce update svp
Homo Sono in Vivo
Lama-teur

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 08:50

C'est sur que j'ai peut être un peu trop appuyé sur la coupure de résonance…… Crazy  Mais c'est pas le but le 31 décembre????? C'est ce qu'on m'a toujours fait croire.

Bonjour,
Voici l'histoire mais vous pouvez la retrouver sur MUFF.
Dans le BRAIDS de Mutable il y'a des tas de petites fonctions en mode system qui sont terribles et bien pensées (comme les Vu mêtre de retour de CV par exemple) mais il y a le Mode META qui permet avec le potard de FM et une source de modulation adéquate à l'intérieur de balayer les 33 différentes synthèse. J'y reviens après.
Sur Muff un gars discute avec Olivier et lui dit que ce serait bien que les 6 ENVelloppes qui sont dans le Braids pouvait être assigné à n'importe quel son et surtout ceux de percu ce qui économiserait un VCA et en fonction des sons un VCF (puisque certains sons en sont pourvu). Aussitôt demandé, aussitôt  Olivier passe 2 heures dessus et envoie l'uptate sur Muff.
Whaou super tout le monde est content……… Bananallama 
Et c'est là que d'autres gars disent à Olivier ce serait bien d'avoir un retour visuel dans le fameu mode META c'est à dire qu'on voie les formes d'onde changer sur l'écran pendant quelles sont modulées. Et bin paf Olivier s'isole à nouveau 2 heures et reposte un autre Uptate la 1.5c.
Je vous raconte pas la folie. Le gars est là, tu discutes, tu lui suggères une fonctionnalité en plus. Il le fait en temps réel. BRAVO we\'re not worthy 
 D'après ce que j'ai compris Olivier ne s'attendait pas à un telle "engouement" pour la fonction META.
Cette Uptate est sorti y a 3 ou 4 jours aucun Braids vendu ne peut en être équipé. Et je crois, même si il fonctionne parfaitement, qu'Olivier appelle ça une Beta.
Je peux envoyer le fichier d'Uptate à ceux qui sont interressé et qui ont du mal à le trouver dans les énormes tréfonds de Muff. La façon d'updater le Firmware dans le Braids est là aussi enfantin et tellement bien pensé. cheers 

Encore tout mes voeux à tous. flower
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 12:00

Effectivement incroyable. Il n'a pas eu visiblement le temps d'en informer sur son facebook ou sur son site. Et bien oui j'aimerais avoir bien évidemment cet update.
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 12:42

Bonne année a tous  A la tienne .

Voici le lien en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une petite vidéo du mode meta :

pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 12:50

Merci Zap, t'es le plus rapide!
Homo Sono in Vivo
Lama-teur

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 13:03

Avez vous eu le raffinement extrême dans la boite de votre Braids, en plus des superbes autocollants, le petit Bouhdda en cuivre????
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 13:48

Oui ,son nom est SARASWATI, Déesse de la connaissance, de l'enseignement, des Arts et des Lettres, avec le GRids aussi il y avait une statuette, elle ressemble a celle du Braids mais en masculin ou alors c’était l'inverse.

Ambika est aussi le nom d'un dieu hindou.

Boomshanka  Smoke !
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 14:39

Il n'y a pas d'entrées cv sur la statuette. C'est normal? Laughing 
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyMer Jan 01 2014, 22:40

homo a écrit:
La façon d'updater le Firmware dans le Braids est là aussi enfantin et tellement bien pensé.

Il serait vraiment bien que les autres marques de modules s'en inspirent, je pense notamment à tiptop audio et sa clé Numberz Z-DSP programer à 150€!!!
Homo Sono in Vivo
Lama-teur

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyJeu Jan 02 2014, 07:03

Merci pour la culture Zap
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyVen Jan 03 2014, 22:52

Olivier explique tides en détails ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.infinitesimal.eu/
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 13:07

Mmm le frames, le tides Bave encore.

Par-contre je pensais qu'ils allaient sortir bien avant fin 2014.
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 EmptyDim Jan 05 2014, 13:46

euhhhhh, moi j'avais compris qu'ils allaient sortir fin 2013, repoussé à fevrier 2014. Non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox   Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox - Page 2 Empty

Mutable Instrument Tides vs. Cyclonix Cyclebox
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2