| Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? | |
|
+6Zeitdehner OSICA mercutio ikkini lamuzikafred Norscat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eole Lama-mia !

| Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? Ven Juin 21 2013, 11:23 | |
| sinon, tu peux te bricoler une sorte de pupitre/support... | |
|
 | |
hpsounds Grand lama

Messages : 301 Date d'inscription : 13/01/2013 Localisation : France|Islande
 | Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? Ven Juin 21 2013, 11:37 | |
| Un petit stand pour guitare peut parfaitement convenir. Il te faut juste amener avec toi ta Monorocket et faire des essais en boutique. Certains de ces stands sont même pliants. | |
|
 | |
Norscat Petit lama

| Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? Ven Juin 21 2013, 11:51 | |
| J'y avais pas pensé, j'essaierai avec mon stand qui est d'ailleurs pliant ! Sinon quelqu'un sait si des modules ne sont pas compatibles avec la Monorocket S6104 (qui est moins profonde que la version M) ? J'ai vu qu'il y a aussi une différence de puissance de l'alimentation entre les 2 modèles. | |
|
 | |
bambou Lama-mia !

| Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? Ven Juin 21 2013, 12:45 | |
| Sur quasiment 800 modules je pense pas que quelqu'un va avoir la patience de te faire une liste... Regarde sur ce site la profondeur des modules qui t'intéressent afin de t'éviter l'achat d'un module que tu ne pourras utiliser, ce sera plus simple  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Norscat Petit lama

| Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? Ven Juin 21 2013, 12:53 | |
| Ok, vu que j'y connais rien je me demandais si ça concernait bcp de modules ou pas, apparemment non. | |
|
 | |
Zeitdehner Admin

Messages : 2594 Date d'inscription : 07/11/2010 Age : 53 Localisation : Fritland
 | Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? Ven Juin 21 2013, 23:57 | |
| Le "skiff friendly" est devenu relativement récemment un critère de sélection important et un argument de vente... donc la plupart des modules récents peuvent facilement êtres installés dans des boitiers peu profonds...certains designs plus anciens, avec des PCB montés de manière perpendiculaire à la façade, tu oublies...je pense à Plan B, les STG (surtout les filtres et le wavefolder), Oakley, Analogue Systems, entre autres...ce qui ne veut pas dire que tous les modules de ces fabriquants seraient trop profonds pour être installés dans un skiff...à vérifier au cas par cas  | |
|
 | |
Norscat Petit lama

| Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? Sam Juin 22 2013, 10:26 | |
| Merci pour l'info. Après vérification les VCO Analogue Systems ne rentreront pas. Dommage parce que cette solution compacte m'arrange. Je pense peut-être les remplacer par des Tip Top Z3000 qui ont l'air d'avoir bonne réputation, mais peut-être que vous avez d'autres VCO à me conseiller. | |
|
 | |
abdul6 Grand lama
 | Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? Dim Juin 23 2013, 01:03 | |
| - Norscat a écrit:
- abdul6,
est-ce qu'on peut facilement appuyer la Monorocket sur un mur pour qu'elle soit un peu inclinée ? J'aime pas trop la disposition toute verticale. oui ça peut se faire, ses pieds caoutchoutés s'agrippent bien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ?  | |
| |
|
 | |
| Mon projet eurorack 6U : qu'en pensez-vous ? | |
|