Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Synthesizers.com Power adapter

AuteurMessage
tiego
Grand lama
tiego

Synthesizers.com Power adapter Empty
MessageSujet: Synthesizers.com Power adapter    Synthesizers.com Power adapter EmptyJeu Juil 25 2013, 21:38

J'ai fait une demande de tarif avec shipping pour le Q118 (instrument interface) il y a trois mois. Pas de réponse.
J'en ai trouvé un Q118 d'occaz il y a peu , sans avoir vérifié les caractéristiques d'alim ( j'ai cru a du bète -15/+15 à la 5U....Palm )
Sans verif du type de cable généralement utilisé non plus.(ce truc en étoile qu'ils vendent chez synth.com) J'utilise une alim qui ne délivre pas de 5V
Qu'à celà ne tienne je trouve sur le site de synth.com un adaptateur QMPSA qui va me sortir d'affaire.
commande avec leur systeme Order Quote.
No reply , re-mail
et tout à coup, Synth com, après deux mails sans reponse , s'est souvenu de ma première requète et a voulu croire que je commandais un Q118 avec un adaptateur QMPSA, qu'ils peuvent me vendre malgré l'arrèt prochain de sa production et donc me fait une Proforma avec tout çà , je leur notifie en retour que je n'ai besoin que de l'accessoire, ayant trouvé un Q118 sur le marché de l'occasion depuis.
Tu sais quoi, depuis hier le petit accessoire à 12 euros est ... discontinued. point.Dead Grumpy Cry 
Cheap fucks antimodulaires.Rocket Violent Shoot 

je bazarderais les deux modules synth.com que j'ai mais j'ai besoin de faire fonctionner ce module en lui donnant ce qu'il veut: du 5V ,en plus du+/-15v.
A l'aide!
Si vous avez des pistes sur comment trouver les connecteurs/cables d'alim (les références pour achat en boutique de composants électroniques)....
Revenir en haut Aller en bas
http://arksine.tumblr.com/

Synthesizers.com Power adapter
Page 1 sur 1