Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Enclave MakeNoise Danhill

+9
olive11
davidh
Norscat
bj_gzp
mercutio
ikkini
bambou
Zeitdehner
danhill
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
danhill
Lama-teur
danhill

Enclave MakeNoise Danhill Empty
MessageSujet: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyVen Juil 26 2013, 18:32

J'arrive pas à résister à  l'attente des modules Sad  J'ai passer commande pour un case enclave 12 U plus quelques modules MakeNoise et autres ;)Voilà à quoi ca va ressembler .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les modules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par danhill le Ven Aoû 09 2013, 05:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptySam Juil 27 2013, 13:34

Maintenant j'ai des trous dans mes anciens racks Evil or Very Mad  Si vous avez quelques Suggestions , pour des modules je suis preneur bounce 

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Dernière édition par danhill le Ven Aoû 09 2013, 05:44, édité 2 fois
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 18:34

C'est un cauchemar les douanes Francaise Rocket  Colis bloquer à Roissy depuis le 21 Sad en attente de facture .... HAAAAAAAAAAAAAAA
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 19:04

Je suppose que ton fournisseur t'as envoyé une facture pro forma ? ... transmets-la à la douane par e-mail, avec la preuve de paiement et un mot explicatif sur la nature du contenu du coli...

Il n'y a pas que les douanes qui sont en cause...il est si simple pour les fournisseurs de coller la facture dans une pochette transparente et étanche, à l'extérieur des colis...
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 19:08

Il ma dit qu'il l'avait fait . La facture est coller sur l'emballage  !!! Il va m'en envoyer une autres , ca n'a pas passé sous forme de cadeaux Redface Par-contre , je sais pas si c'était une facture pro forma ?
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 19:34

Ah ben, si la facture est collée sur la boite, pas étonnant que cela ne passe pas comme cadeaux Suspect 
Que la facture soit pro forma ou pas ne change rien, l'important étant qu'il y ait une facture que les douanes peuvent lire facilement...
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 19:41

Il y a une chose que je ne comprend pas ? Car j'avais contacté la douane , pour dire que cette facture était sur le coté de l'emballage . Le magasin ma dit ,que la facture étais a son nom  , et non au nom du magasin , et que ca pouvait passer sous forme de cadeau . Et la douane me demande quand meme la facture pro forma !!! Enfin le problème va être réglé , mais en gros un ami ne peut envoyer un colis sans facture . Excusez moi , je suis un bleu pour les commandes aux Usa Smile
bambou
Lama-mia !
bambou

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 20:48

danhill a écrit:
Excusez moi , je suis un bleu pour les commandes aux Usa Smile 
Apparemment, ton fournisseur aussi Wink .
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 22:34

Pour-temps non , son nom commence par un S et fini PAR un N ,chez AnalogueHaven .
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 23:05

Sinon, je regarde ta config et j'avoue que je comprends pas tout... Tu pourrais nous en dire un peu plus sur la façon dont tu vas utiliser ce 12U ? ça m'intrigue toutes ces sources de modulations...

danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 23:25

Comment ca , ca t'intrigue ? Arfffff ,Je ne suis pas un grand expert en explication et jargon du modulaire !!! On va dire que je bidouille , Loin de là a faire un live sur modulaire !!!!!
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 23:35

Ah, en fait le 12U n'a pas vocation à être utilisé seul ?

danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Juil 30 2013, 23:42

Non il n'est pas seul Smile Tu voulais parler , qu'il manquait des adsr , filtre , vca , midi cv ? Sorry , je suis vraiment une quiche en explications , c'est bien pour ca que je suis ici cheers Je ferais une démo de mes bidouilles en vidéo quand tous sera à la maison ......
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMer Juil 31 2013, 07:54

Ben nan du coup, au contraire, je trouvais qu'il manquait de VCO par rapport à toutes les sources de modulation.

mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMer Juil 31 2013, 09:00

DPO, AFG, 3 modules de drums, AO, noiserin, ULFO, A-111, hertz donuts, wooglebug....puis Maths et filtres auto oscillant ...il y a de quoi faire.

Et en traitement : phonogene, Z dsp, echophon ...

Mais c'est vrai que le seul enclave peut paraître déséquilibré.

En tout cas sacré système. Je serais curieux de voir à quoi ressemble l'agencement de tes boîtiers.

Pourquoi 4* modseq ? un second Z8000 sera plus approprié ou un PGM 4*4...

PS : Je suis Arkodd sur soundkonfusion
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMer Juil 31 2013, 10:02

Oui  ,seul le 12 U est carrément en déséquilibre !!! Les modsseq mon bien fait délirer  ,pour les fx ca doit être bien aussi Smile car j'ai un MAQ16 aussi à coté plus 2 Kraftzwerg plus un megazwerg , j'avais acheter ca pour faire évoluer mon system pour pas trop cher !!! les modsseq ne sont pas encore en commande , j'attend le René pour voir ce que  ca donne ( je pense qui y a pas mieux ) . À la base ,  je ne devais pas prendre un 12 U , car je voulais me faire un system shared  . Il y a des éléments dans le 12u pour boucher les trous ,il n'est pas encore pensé en rack ultime !!! Voilà pourquoi le déséquilibre Wink
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMer Juil 31 2013, 10:31

Nan ben en tout cas c'est vraiment une très grosse config, je saurais pas quoi faire de tout ça, je trouve déjà que je n'exploite pas assez en profondeur mon 6U...

mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMer Juil 31 2013, 11:18

Je vais télécharger quelques uns de tes mix "Dark weapon"...c'est mon genre de techno.

Idéal pour suer à la salle de sport (dancefloor aussi mais bon !)
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMer Juil 31 2013, 11:23

Hahaha merci :)Bon sport Very Happy   J'ai écouté tes loops hier , c'est tout a fait le style sonore que j'adhère  Bananallama  Y a du track de folie à faire !!!!!!J'en connais des starlettes de la techno, qui bosse sur Ableton live (en mode edjay), si ils tombent sur cette mine d'or , ils vont plus se sentir uriner Smile

Dernière édition par danhill le Mer Juil 31 2013, 12:40, édité 3 fois
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMer Juil 31 2013, 12:30

Danhill, je n'ai rien contre un style et un vocabulaire, disons... "fleuri" et enthousiaste, pour autant que l'orthographe et la synthaxe soient un minimum respectées ... Wink 
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Aoû 06 2013, 18:08

La meilleure manière d'import des US: Acheter sur place disant c'est pour l'export, pour éviter la TVA sur place. Puis mettre tous dans la valise et ne rien dire à l’aéroport Wink

J'ai fait ça trois fois sur 5 ans, pas eu de soucis en passant par BRU. Si on se fait chopper, ok il y a une amende, mais bon en Belgique... Je ne ferais pas ça en passant par Schipol, ils sont grave là bas.

Norscat
Petit lama
Norscat

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Aoû 06 2013, 18:36

@ danhill

quel est le délai pour recevoir une case Enclave ? merci !
ça a l'air du solide en tout cas
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Aoû 06 2013, 18:38

Bah j'attend la réponse de Shawn , car j'ai d'autres modules en commande avec !!! Normalement en deux ou 3 jours c'est en France !!! Il a du stock en plus  Wink

Dernière édition par danhill le Mar Aoû 06 2013, 21:52, édité 2 fois
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMar Aoû 06 2013, 18:40

bj_gzp a écrit:
La meilleure manière d'import des US: Acheter sur place disant c'est pour l'export, pour éviter la TVA sur place. Puis mettre tous dans la valise et ne rien dire à l’aéroport Wink

J'ai fait ça trois fois sur 5 ans, pas eu de soucis en passant par BRU. Si on se fait chopper, ok il y a une amende, mais bon en Belgique... Je ne ferais pas ça en passant par Schipol, ils sont grave là bas.

Haàààà oui , c'est tout de suite la classe , d'aller chercher ces modules direct sur place Lama 2
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill EmptyMer Aoû 07 2013, 16:18

danhill a écrit:
j'attend le René pour voir ce que  ca donne ( je pense qui y a pas mieux ) .
je confirme, René est aux séquenceurs ce qu'un modulaires est à un synthé en dur rabbit 
http://www.infinitesimal.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill Empty

Enclave MakeNoise Danhill
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant