Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) – 25% sur les produits Rowenta, Seb, ...
Voir le deal

Enclave MakeNoise Danhill

+9
olive11
davidh
Norscat
bj_gzp
mercutio
ikkini
bambou
Zeitdehner
danhill
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robonom
Lama-mia !
robonom

Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMer Aoû 21 2013, 16:01

Et ça pèse combien une fois rempli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martialfunk.net/artists-label-martialfunk/robonom
davidh
Maître Zen
davidh

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMer Aoû 21 2013, 16:07

de moins en moins profonds mais tout en composants de surface... c'est pas rassurant pour la maintenance sur le long terme, sauf si on tremble pas et qu'on a bons yeux pour réparer un module
et puis les DIY rentreront pas forcément non plus, ce qui est dommage car le modulaire est bien adapté au DIY
après c'est un choix, ça ne m'empêche pas non de me fabriquer un skif dans lequel je sais que tout ne rentrera pas, parce que c'est bien pratique quand même.
http://www.infinitesimal.eu/
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMer Aoû 21 2013, 16:20

C'est vrai que là c'est particulièrement peu profond et en terme d'ergonomie, je me pose la même question que Robonom.
Après le skiff n'empêche pas le DIY totalement, quelques-uns de mes modules ont été montés par mes soins et entrent dans mon Monorocket, mais c'est vrai qu'on voit de plus en plus de composants de surface sur ces modules qui offrent un maximum de fonctions dans un minimum d'espace.

danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMer Aoû 21 2013, 16:39

Désolé , je suis en pleine installation Wink Non ce n'est pas gênant pour les pressure point                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
L'enclave fait 12 kilos avec tous les modules !!! je suis à 11 kg 600 exactement pour l'instant Wink
abdul6
Grand lama

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMer Aoû 21 2013, 19:23

très belle cette enclave !!

par contre ton Rotating clock Divider devrait quand même passer sur un côté non ? là ou il y a pas la carte d'alim ?

en fait Oliver (le concepteur peut faire aussi du sur mesure) donc faisable de lui
demander des côtes comme on souhaite.
un poil plus profond sur une des case pour les module un peu plus épais

je vise une 12 U de 90 HP (idéal pour l'avion, car à mon sens la 104 passe pas ou...galère à négocier)
oui...et en même temps il paraît que suite à des pétitions les compagnies s'assouplissent pour les musiciens...bon...
mais 12 kg c'est un bon poids, avec un sourire au check-in ça le fait Very Happy 

danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMer Aoû 21 2013, 20:35

abdul6 a écrit:
très belle cette enclave !!

par contre ton Rotating clock Divider devrait quand même passer sur un côté non ? là ou il y a pas la carte d'alim ?

Non abdul6  , j'ai testé . Sur le coté de la carte ca ne passe pas non plus !!!!
Norscat
Petit lama
Norscat

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyJeu Aoû 22 2013, 10:37

Peux-tu me dire combien de temps ton Enclave a mis pour arriver chez toi ? j'aimerais en commander une mais comme je me déplace pas mal j'aimerais savoir précisément quand je pourrais la recevoir. J'ai posé la question à Analoguehaven mais pas de réponse précise.
robonom
Lama-mia !
robonom

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyJeu Aoû 22 2013, 11:26

...La livraison, c'est rarement précis. Et plus ça vient de loin et plus c'est aléatoire...
Norscat
Petit lama
Norscat

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyJeu Aoû 22 2013, 12:27

non mais au moins un ordre d'idée 15 jours, un mois ?
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyJeu Aoû 22 2013, 12:40

Salut Norscat , si y a du stock chez Analoguehaven ,il faut compter au moins une semaine minimum . Tous dépend du service de livraison que tu choisis ! Mais pour l'enclave ca sera à coup sur UPS Wink Le temps d'attente dépend aussi de la motivation de Shawn , car il a mis un peut de temps à équilibrer ma facture ...
Norscat
Petit lama
Norscat

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyJeu Aoû 22 2013, 15:40

ok merci, oui il a du stock quel que soit le modèle il peut l'envoyer dans les 24h m'a-t-il dit.
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyVen Aoû 23 2013, 14:15

C'est qui ,qui vient d'arriver ce matin bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyVen Aoû 23 2013, 15:03

Eh bé, à Maths + 3 t'es bon pour St Cyr geek 
abdul6
Grand lama

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyVen Aoû 23 2013, 15:26

Maths (tu-vu ? )
robonom
Lama-mia !
robonom

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyVen Aoû 23 2013, 16:47

Math a a rit Palm  mon dieu je viens de perdre tout crédit dans ce forum
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyVen Aoû 23 2013, 17:05

Aaargggl, Robonom, pas mal le Maths de l'inspecteur...le Maths à Harry, quoi...

Et comment dit-on l'amour du Maths en Italien ? ... Maths amor...

robonom
Lama-mia !
robonom

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyVen Aoû 23 2013, 18:38

On est un peu tous des aMATHeur de jeux mots foireux.
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyVen Aoû 23 2013, 19:34

Vous êtes , vraiment im-Maths-ures  Wink
fyuz
Lama-teur
fyuz

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyDim Sep 08 2013, 16:22

Salut danhill, quelle est le modelè/marque de ton alimentation ?
je viens d'acheter 6U Enclave au US chez control cette semaine, je suis super content du boitier mais je découvre aujourd’hui que mon pressure point ne s'allume pas une fois connecté pas de touch.

je viens de tombé sur ce sujet sur muffwiggler :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment ça viendrai du model d'alimentation. Je viens d'envoyer un message chez make noise y'a plus qu'a attendre...
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyDim Sep 08 2013, 17:37

Salut fyuz , l'alimentation de mon enclave 12U c'est bien du MakeNoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fyuz
Lama-teur
fyuz

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyDim Sep 08 2013, 18:22

Merci danhill, mon busboard et aussi un make noise, je voulais parler de la marque du bloc d'alimentation externe.
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMar Sep 10 2013, 13:22

Désolé je n'avais pas compris .  Regarde sur ce lien , c'est exactement ce modèle et cette marque Wink Mean Well GS60 A15 - P1J
fyuz
Lama-teur
fyuz

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMar Sep 10 2013, 14:07

Cool merci pour le lien Smile
J'ai bien le même modèle d'alim mais chez moi ça ne fonctionne pas.
J'ai eu Make Noise et Enclave par mail depuis :
"The MeanWell has a grounding issue that makes Pressure Points not work so well."
"Some of the Meanwell power supplies do have an issue with Pressure Points....We have a replacement power supply that will ship to you"

Du coup il me renvois un bloc d'alimentation. Wait and see.
danhill
Lama-teur
danhill

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMar Sep 10 2013, 14:21

C'est dingue que les Pressure Points fonctionnent mal à cause d'une alimentation Sad Je touche du bois , pour l'instant pas de problème sur mon 12U ...... Ou je galère un peut , c'est sur le René . J'ai les doigts trop sec , ca ne fait pas bien contact Furieux
fyuz
Lama-teur
fyuz

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 EmptyMar Sep 10 2013, 14:59

Je penses pas, surtout si tu n'as pas rencontré de problème à l'installation.
Pour le René ça m'arrive aussi, surtout lors de la sélection dans le menu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 3 Empty

Enclave MakeNoise Danhill
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant