Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

Enclave MakeNoise Danhill

+9
olive11
davidh
Norscat
bj_gzp
mercutio
ikkini
bambou
Zeitdehner
danhill
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fyuz
Lama-teur
fyuz

Enclave MakeNoise Danhill - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 4 EmptyMer Sep 11 2013, 15:38

Au cas ou, Make Noise viens de m'envoyer la référence d'un bloc d'alimentation pour Enclave case qui fonctionne avec le pressure point :

"This one is inexpensive and works great:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
Revenir en haut Aller en bas
abdul6
Grand lama

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 4 EmptyMer Sep 11 2013, 18:26

il semble que ce soit le même que les monorockets, et effectivement ça marche bien
avec les PP
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 4 EmptyMer Sep 25 2013, 09:31

Mon 6U Enclave est commandé bounce.Mais il me faut de la patience, le shipping est tres bon marché et prend 2 mois, hehe

Bien à savoir il y a des probs avec les briques! J’espère que je tombe sur une bonne. J'ai eu le même délire que Fyuz avec le Skiff Space Case. Bonne chance que ça marche mieux avec le PSU de remplacement.
fyuz
Lama-teur
fyuz

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 4 EmptyMer Sep 25 2013, 10:44

Oui merci ça marche nickel avec cette alim, juste un petit souci avec l'embout de connexion au boitier qui n'est plus droit mais à angle droit du coup je peux pas l'enfoncer à fond car l'entrée et assez profonde et le cordon bute sur le bord...
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 4 EmptyMer Sep 25 2013, 10:47

Tu peux couper le connecteur et souder un autre dessus. C'est une pièce qu'on trouve presque partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enclave MakeNoise Danhill   Enclave MakeNoise Danhill - Page 4 Empty

Enclave MakeNoise Danhill
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4