Cool! mais j'ai plus de place... le peu qui reste je le réserve au prochain modules de chez Mutable. HS: Félicitation pour la 3 éme vidéos d'initiation au modulaire, chouette initiative.
mercutio Maître Zen
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Mar 17 Sep - 7:19
Un développeur de plug ins qui se lance dans l'eurorack...c'est assez révélateur de la hype du moment qui entoure le modulaire. A 180 dollars les modules on ne peut que saluer l'initiative.
ikkini Modérateur
Messages : 3018 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Mar 17 Sep - 7:26
Une deuxième vidéo :
J'aimerai en entendre un peu plus... Mais je dois dire que finalement je suis assez peu emballé pour le moment...
mercutio Maître Zen
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Mar 17 Sep - 7:34
Le grain shifter m'intéresse le plus à priori mais sur les deux démos il ne convaint pas...
ikkini Modérateur
Messages : 3018 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Mar 17 Sep - 7:35
Oui c'était celui qui m'emballait le plus à priori, mais en fait j'ai l'impression qu'il ne fait pas beaucoup plus que pitch shifter...
dropthedyle Grand lama
Messages : 420 Date d'inscription : 12/09/2012 Localisation : Belle gigue
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Mar 17 Sep - 11:20
Pareil, pas convaincu par le grainshifter. Par contre le delay sonne bien !
Lee Moïn Lama-teur
Messages : 240 Date d'inscription : 01/01/2013 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Mar 17 Sep - 17:01
sur le papier ça avais l'air intéressant effectivement, mais je suis d'accord avec vous les demo sont peu convaincante, a part peut etre le delay... mais le grain shifter je m'attendais a autre chose, genre un phonogene ultra lite, mais bon...
mercutio Maître Zen
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Sam 21 Sep - 13:31
Je viens de me prendre une claque avec le grainshifter...il y a des démos sur muff et soundcloud...ça vaut la peine d'aller tendre une oreille !
davidh Maître Zen
Messages : 1751 Date d'inscription : 20/11/2010 Localisation : EuroZone/FR/Vallée du Rhin/Colmar/Dans les vignes
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Sam 21 Sep - 16:23
en fait c'est trois fois la même plateforme et c'est le logiciel qui change
fyuz a écrit:
Cool! mais j'ai plus de place... le peu qui reste je le réserve au prochain modules de chez Mutable. HS: Félicitation pour la 3 éme vidéos d'initiation au modulaire, chouette initiative.
t'as bien raison
fyuz Lama-teur
Messages : 112 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Dim 22 Sep - 15:27
Stretta Audio Damage Dub Jr. demo
fyuz Lama-teur
Messages : 112 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Dim 22 Sep - 15:39
davidh a écrit:
en fait c'est trois fois la même plateforme et c'est le logiciel qui change
Il semblerai oui... "After two years of R&D (a sentence fragment that in no way conveys the experience we've just been through)...All three are 8HP Eurorack modules with ARMv7 CPUs doing the dirty work"
Surement pour tester le marché/amortir la R&D et financer rapidement les prochains modules. Plus d'infos sur le blog analogindustries :
"Simultaneously, we've begun development on a more powerful CPU/RAM backpack that will enable us to make much more sophisticated modules (think a pretty much full-featured Replicant or Dr. Device in hardware). This will take some months, as these things go, and we'll discuss the feature set here and get some input. We made every attempt, and were largely successful, at keeping the initial Euro release secret. But now that the cat's out of the bag, we'll be pretty open about what's upcoming, unless it's a case where spilling the beans would mean opening ourselves up to competition. However, something like Replicant is an advanced case study in DSP in a Euro context, and is difficult to pull of without starting with an existing DSP library tailored to the task, so I'm not too worried about that. If someone else could have done it, they already would have, since it's such an obvious effect for the Euro environment. "
pulpum Lama-teur
Messages : 211 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 46 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Jeu 12 Juin - 17:17
j'attends un grainshift et la aereverb, j'ai trouvé ces modules tres seduisants pour ma part...
mercutio Maître Zen
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack Jeu 12 Juin - 20:07
J aime beaucoup mon grainshifter...il y avait de la place pour un dry/wet et il pisse/bleed beaucoup mais c est radical sur TOUT...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Audio Damage - Trois nouveaux modules Eurorack