Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

quelle table de mixage ?

+25
damodafoca
victime
josephdeschamps
Franz
rozzbud
ikkini
KaOsphere
pixel
bambou
mathieu
Zeitdehner
mercutio
OSICA
robonom
perlinf
eole
Human Modular
jurgen
He_lium
Yohda
bIG joB heAd
scherzoteller
MechaSeb
fatfreddy
teethgrinder
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jesukh
Petit lama

quelle table de mixage ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle table de mixage ?   quelle table de mixage ? - Page 6 EmptyMer Mar 07 2018, 22:07

Bonjour !

Je relance le sujet car je suis également à la recherche d'une table de mixage, le problème étant que je suis étudiant... Je cherche donc le moins pire des produits d'entrée de gamme/milieu de gamme....
En cherchant un peu j'ai trouvé des table de mixage comme la Mackie 802-VLZ3, la Mackie Mix12FX ou encore la Behringer Xenyx 1202FX. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà pu les rencontrer ? Sont-elles passables ou est-ce que c'est vraiment difficile d'en tirer quelque chose ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
[d-_-b]
Petit lama

MessageSujet: Re: quelle table de mixage ?   quelle table de mixage ? - Page 6 EmptyJeu Mar 08 2018, 09:37

Hello. Je ne connais pas ces tables mais les VLZ ont plutôt bonne réputation et mackie c'est plutôt solide. Tout dépends de ce que tu cherches à faire, mais si le but c'est uniquement de mixer quelques sources, y a pas moins cher ni plus petit que le Dude de chez Bastl instrument !
Jesukh
Petit lama

MessageSujet: Re: quelle table de mixage ?   quelle table de mixage ? - Page 6 EmptyDim Mar 11 2018, 15:41

Oui mais qu'est ce que ça vaut au niveau de la qualité ? J'aimerais avoir quelque chose d'assez correct..
teethgrinder
Maître Zen
teethgrinder

MessageSujet: Re: quelle table de mixage ?   quelle table de mixage ? - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 17:06

hello,

au sujet de la Soundcraft signature MTK , est-ce que l'enregistrement multipiste en usb se fait pré ou post-fader ?
MechaSeb
Admin

MessageSujet: Re: quelle table de mixage ?   quelle table de mixage ? - Page 6 EmptyLun Nov 19 2018, 17:56

D'après ce que je vois sur le manuel ça enregistre post gain mais pré-EQ, pré-FX et pré-faders.
Un peu comme les Direct Out d'une console purement analo. A confirmer mais je pense que c'est ça.

@Jesukh : 802 vlz4 c'est très bien !
Faut pas s'attendre à des EQ hyper qualitatifs, c'est froid mais ça fait le taffe. Pour le reste rien à dire, c'est du costaud et pour le prix ça sonne bien. Si jamais ça t'intéresses, je vais peut-être vendre la mienne pour me prendre une grosse MIDAS.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle table de mixage ?   quelle table de mixage ? - Page 6 Empty

quelle table de mixage ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6