Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

Intellijel mutamix x-mode

3 participants
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Intellijel mutamix x-mode Empty
MessageSujet: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyLun Nov 11 2013, 18:20

Bonjour,

Est-ce que ceux qui possèdent une mutamix d'Intellijel pourraient m'expliquer son fonctionnement en x-mode.
Je m'en sers pour l'instant comme un mixeur classique mais suis perdu avec son fonctionnement en x-mode, qui a l'air très intéressant.
Peux-être avec un patch simple, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
fatfreddy
Lama-teur
fatfreddy

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyLun Nov 11 2013, 21:46

Je l'ai depuis vendredi, et pour le moment comme toi utilisé en mixer uniquement. J'ai pas encore ouvert le manuel, il faudrait que je me penche dessus...
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyLun Nov 11 2013, 22:01

J'ai repoussé l'échéance jusqu'à aujourd'hui où j'ai décidé de m'y pencher. J'ai essayé d'y rentrer des enveloppes, des gates, des trig, et d'envoyer ça dans un vco, mais ça fait rien du tout!!!
J'ai regardé des vidéos mais personnes ne donnent d'explications, mais ce que j'entends est terrible!
Bonne chance!
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyLun Nov 11 2013, 22:24

Il faut sauver d’abord les 6 presets dans le mode normal.
Puis passe en xmode, pour les rappeler ou séquencer. Le x mode est juste un mode de contrôle pour séquencer les presets des mutes.
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyLun Nov 11 2013, 22:33

Et tu les sauves comment les 6 presets? et tu les rappeles comment?
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyLun Nov 11 2013, 22:57

Je n'ai plus de Mutamix pour tester.
A tu lu le manuel ?
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyLun Nov 11 2013, 23:17

Oui, mais c'est le genre de manuel que tu comprends quand tu as compris comment t'en servir!
Mais je vais regarder à nouveau. Il y a le bouton save à côté du bouton x-mode. J'arrive à sélectionner une piste mais pas toutes!
bj_gzp
Lama-mia !
bj_gzp

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyMar Nov 12 2013, 00:05

Oui pas évident le Mutamix. Ça fait déjà un peu de temps que j'ai vendu les miens.
Je me rappelle que j'ai mis aussi du temps avant de le faire fonctionner. Pleins de sub menus et doubles/triples fonctions sur les boutons. Je l'avais pris principalement comme mixer, et juste testé une fois. Ça ne m’avais pas l'air de valoir l'effort...

Peux tu poster un lien vers une video que tu trouve bien? Pour essayer de comprendre ce que est fait dans le patch.

Mais il y a pas moyen de passer sans manuel, avec tous les sub-menus et multes fonctions des boutons.
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode EmptyMar Nov 12 2013, 09:35

J'ai l'impression qu'il faut piger la logique de départ. Ma jeune expérience du modulaire fait que j'ai du mal.
Voici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intellijel mutamix x-mode   Intellijel mutamix x-mode Empty

Intellijel mutamix x-mode
Page 1 sur 1