Sujet: Re: Benjolin Epoch modular Ven Aoû 11 2017, 13:19
énorme oui, un petit système très autonome mais j'en parle seulement relativement à ce que j'ai pu apprendre sur muffwiggler ou en regardant des videos de Wmd
pylône Maître Zen
Messages : 2361 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 107 Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe
Sujet: Re: Benjolin Epoch modular Mar Aoû 15 2017, 18:41
abdul6 a écrit:
@pylône, un système Serge What a Face tu as aussi le NTO, c'est bien ?
Non, c'est le seul qui me manque. J'attends que Thonk le rentre en PCB + Panel. Pas trop le temps de monter du module en ce moment, donc pas pressé!
He_lium Maître Zen
Messages : 1048 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
Non content d'avoir un Benjolin Epoch modular, j'ai craqué pour un second. Celui de chez After Later Audio dénommé bien à propos Benjolin V2. Conquis par ses nouvelles possibilités/fonctions additionnelles: clock in, external in qui permet de bénéficier de la section filtre pour toutes sources externes, sorties HP BP LP niveau modulaire contrairement à l'Epoch qui nécessitaient de les booster. Tout ça change la vie! J'en ai également profité pour acquérir les 2 expandeurs qui fonctionnent également avec la Turing Machine/Music Thing Modular et Alan (version Turing Machine de chez After Later Audio) : Morcom (pulses output) & Enigma (séquences). Un petit extrait audio qui ne casse pas une brique mais il y aura peut-être mieux plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]