Héhé, content de voir que vous êtes tous arrivés sains et saufs
Dis-donc, ça n'a pas dû être une sinécure pour monter le bestiau dans ton grenier magique
Le Baby Mammoth dans sa version portable (que j'avais baptisé Micro Mammoth) et dans cette configuration est étonnament puissant et flexible mais selon moi un seul oscillo peut suffire ( Le LFO A du Triple LF VCO est un excellent oscillo d'appoint, pour des modulations ou pour de l'audio, certes limité à une Sine mais les LFO B et C peuvent aussi monter en fréquences audio moyennant un Offset...).
Je remplacerais donc un des deux OSC HRM par le filtre...Mais bon, tu as bien sûr tout loisir et toute liberté d'expérimenter et de déterminer ta combinaison de modules préférée
Dans ce cadre-là c'est un luxe inestimable que de disposer de modules individuels... devoir jongler avec des triples panneaux pour obtenir une configuration optimale est nettement plus compliqué...
Je ne sais plus si le Dual Phaser rentre dans le boitier portable ...
Si je trouves le temps demain ou dans les jours à venir, je vais essayer de rassembler la documentation dont je dispose et te l'enverrai (pourquoi ne l'ais-je pas fait plus tôt

)
En tout cas j'ai hâte d'entendre ton travail avec ce magnifique instrument