Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Problème avec mon Bionic Lester

+5
davidh
dropthedyle
ikkini
pylône
zap32
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyJeu Fév 13 2014, 21:09

L'ordinateur m'endort aussi, et le modulaire m'a bien réveillé, mais avec une utilisation gate/trig/clock/sequencer (avec controleur) me parraît très intéressant.
Ok pour le sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundonprobation.com
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 11:16

Je remet le PEG.
Homo Sono in Vivo
Lama-teur

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 13:05

Bonjour,
Je suis toujours sidéré qu'on puisse vendre son PEG (on se fache pas et même ma réflexion peut servir votre annonce!). Je trouve que ce module est un must have, que c'est un excellent module, qui de surcroit fait facilement le lien entre "la vraie vie" (la clock du computer) et le monde féérique des modules improbables et imprévisibles. Beaucoup de similitude avec son cousin, le récurrent MATHS, mais tellement éloigné finalement dans les compositions et l'utilisation….
Voilà juste une réflexion comme ça, un my2cents du dimanche, une suggestion…….. pirat 
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 13:24

C'est clair que le PEG est un super module, j'avoue que si je suis très content de la combinaison Pamela's Workout / Double Andorre qui ont pris sa place dans mon setup, je regrette parfois sa simplicité d'utilisation.
http://www.ikkini.net
Homo Sono in Vivo
Lama-teur

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 13:31

Argh sur que le double Andorre il est croquant…..

PS PM pour toi Will c'est mort pour notre histoire mon tank de reverb le fait bien dans le case. Les français parlent aux français "la carotte n'est pas cuite, le choux résonne trop frais"
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 13:44

Pas de soucis, j'en ai trouvé un depuis !
Homo Sono in Vivo
Lama-teur

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 15:36

Laughing Laughing Laughing 
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 20:21

C'est vrai qu'il est bien ce PEG, en plus je m’apprête a le lâcher pour 200 euro , j'ai un peu les boules mais j'ai jusqu'a mercredi pour trouver 150 euro pour une Octatrack qu'un mec me réserve.

Et puis il me reste toujours le double andorre mais c'est vrai que les 2 c’était parfait.
Homo Sono in Vivo
Lama-teur

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 20:24

Je peux te dépanner à 150€ le PEG si il faut geek 
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyDim Fév 23 2014, 20:46

Mais... T'avais pas une Octatrack il y a quelques mois ?
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 16:40

Si si mais je l'ai revendu pour m'acheter un little deformer, et ce dernier a quelques lacune niveau séquençage midi, du coup il me faut une machine maître qui tient la route.

Par exemple je ne peux pas brancher un clavier midi au LD2 pour controler d'autres machine, elle n'enregistre pas la longueur des notes, c'est prévu dans de futur mise a jour mais quand Ne sais pas ?

De plus, j'ai gardé mes cartes avec tout mes anciens projet, 2 ans de travail, et je me rend compte que je m'y étais bien habitué a cette machine.

Pour le PEG a 200 euro, j'ai laché l'affaire, ca faisait trop chier de le vendre a ce prix, après j'ai eu une autre proposition a 250 mais maintenant j'ai envie de le garder car j'ai trouvé un acheteur pour 2 mixer donc il me manque plus que 20 euro pour cette OT.

Ca intéresse quelqu'un un multiple bufferisé d'Intellijel ?
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 17:04

Hi hi c'est moi les deux mixers, tu peux m'appeler par mon pt'it nom tu sais zap.
Heuu si il te manque vraiment que 20 euros pour t'acheter ton octatrack je peux franchement te les avancer! ça serait con de la louper pour 20€!!!!!
Très content que tu gardes ton PEG, tu allais sur une mauvaise pente là!!! surtout à 200€!!
mercutio
Maître Zen
mercutio

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 17:14

Pylône je suis intéressé par les mixers 4hp ... Si jamais tu n'aimes pas le rouge, je serais ravi de t en délester.
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 17:25

ouais je sais Mercutio que tu le voulais aussi, zap m'a dit, désolé, mais je me suis aperçu il y a qq jours que je manquais cruellement de mixer, enfin je dirais plutôt de sous mixer, c'est à dire un mixer d'entrée pour l'echophon par ex. et puis aussi d'atténuateurs!! Quand est-ce que les fabricants vont en mettre directement sur les modules, ça simplifierait vraiment la vie!!!
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 20:35

Les stackables c'est vraiment très pratique pour ça, tu en as au moins?

Merci pylône c'est sympa mais ça va le faire Bravo .

Mercutio, il est couleur bronze mon 801!

Bon et je continue, en fait je garde le PEG mais je vend le double andorre Palm !

ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 20:57

C'est quoi les deux puces que tu vends avec le Double Andorre ?
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 21:08

En fait il y a l'eprom d'origine et celle-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 21:13

Mmmm intéressant cette histoire ! Merci pour le lien !
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 21:23

2/3 de mes jacks sont des stackables...heureusement sinon il m'en faudrait 10 des mixers!!!
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 21:26

Euh.... Tu mixes pas avec des stackcables quand même ? Tu sais qu'il ne faut pas faire de sommation comme ça, car tu augmentes la tension en entrée des modules et tu peux les abimer...
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 21:35

euhh je ne mixe pas, c'est à dire? Non je ne mets pas de stackable de ma mutamix que je redistribue dans le modulaire, c'est ça que tu veux dire?
Zeitdehner
Admin
Zeitdehner

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyLun Fév 24 2014, 23:36

non, ce qu'Ikkini veut dire c'est que les Stackcables peuvent être empilés sur des sorties de modules, pas sur des entrées... en d'autres termes, les Stackcables servent à distribuer une seule et unique source vers plusieurs destinations différentes et non pas le contraire (donc pas plusieurs sources sur une seule et même destination)
pylône
Maître Zen
pylône

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyMar Fév 25 2014, 00:05

Ok merci Zeitdehner c'est très clair. Non, je ne l'ai jamais fait, instinctivement j'aurais trouvé que quelque chose clochait, mais vous faites bien de me prévenir car je ne savais pas que cela pouvait représenter un danger.
Je passe du coq à l'âne. J'ai acheté ce matin à un gars un lightplane LP1 de chez soundmachines.
Je suis dessus depuis un bon trois heures, c'est carrément complètement génial ce module. C'est Mercutio non qui disait que c'était le module de l'année 2013. Carrément d'accord avec lui. Je m'attendais à un truc vraiment bien mais pas à ce point! Incroyable que ça soit pas plus populaire comme le pressure point!!
zap32
Lama-mia !
zap32

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyMar Fév 25 2014, 09:25

Oui excuse pylône c'est un peu moi qui t'es induit en erreur pour l'histoire de stackable, j'avais mal compris.

Effectivement c'est bien de mixer dont tu as besoin.

ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 EmptyMar Fév 25 2014, 10:05

pylône, désolé de le répéter, mais essaye de ne pas multiplier les off topic, pour ceux qui arriveront plus tard sur ce forum, il deviendra compliqué de trouver des informations. S'il n'y a pas de topic sur le LP1, tu peux en créer un pour partager ton enthousiasme, ce sera plus simple pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec mon Bionic Lester   Problème avec mon Bionic Lester - Page 2 Empty

Problème avec mon Bionic Lester
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant