Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

NewbieNoob, Mon premier modulaire !

+5
fatfreddy
Zeitdehner
mercutio
ikkini
Mudd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ikkini
Modérateur
ikkini

NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 6:44

Avant de prévoir la suite, tu as déjà de quoi découvrir, laisse toi quelques mois pour apprivoiser ce système, tu y verras plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ikkini.net
Mudd
Grand lama
Mudd

MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 11:36

oh oui ça ne t'en fais pas . mon portefeuille aussi aura besoin de s'en remettre ! =)
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 12:29

J'avais pas fait gaffe, tu as deux A-111 dans le système ! Ce sont de très bons VCO ! Tu vas avoir de quoi faire avec ce système !
Mudd
Grand lama
Mudd

MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:50

Je rêve ou si j'ajoute un Quard Midi et un Quad VCA j'pourrai faire de la polyphonie ? affraid ( rudimentaire mais bon )

Edit: c'est bon, je le prend  Very Happy Je rentre enfin dans l'aventure mes frères  cheers  !

Dernière édition par Mudd le Sam 11 Jan - 15:03, édité 1 fois
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 14:55

Tu vas manquer de filtres...

edit. Ah ben oui, tu disais rudimentaire donc oui
Mudd
Grand lama
Mudd

MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:04

Un petit quad VCF en plus alors ?
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:09

Héhé !
pylône
Maître Zen
pylône

Localisation : Paris 20/Le pré st gervais/les lilas/La maison orange derrière le périphe

MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 18:59

Les mixer A-138, si c'est pour y entrer ton seq.A-161 en CV, ça va, mais si c'est pour sortir de l'audio, aie aie franchement c'est pas bon du tout je trouve. Je te conseil dans ce cas le mutamix de chez Intellijel, entre les deux c'est le jour et la nuit. Je te conseil aussi l'interface audio d'intellijel. Mercutio en vends un!
ou si tu veux patienter pour la nouvelle version mais je ne sais pas quand ça sort. J'ai posé la question chez intellijel mais n'arrive pas à avoir de réponses.
Pareil, les vcaA-130/131 et les adsr A-140 de chez doepfer, perso. je trouve pas ça bon du tout. Ce que propose eowave pour à peine plus cher est bien au dessus.
Pour les vco, j'ai vu qu'ikkini vendait un pittsburgh, ok c'est plus cher mais pareil bien au dessus.
Je vais bientôt vendre un VCO tiptop z3000 et un filtre tiptop z2040 si ça t'intéresse, ainsi qu'un A-148 s&h et un LFO A-146
Pour le Maths, peg, etc..je suis bien d'accord avec les autres lamas! Si Ikkini n'a pas encore vendu son Peg, fonce car très bon prix!!
http://www.soundonprobation.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NewbieNoob, Mon premier modulaire !    NewbieNoob, Mon premier modulaire !  - Page 2 Empty

NewbieNoob, Mon premier modulaire !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2