| Case Mutable / Intellijel / 4MS / more | |
|
+18mercutio P2Leiris erwanone1 dropthedyle Mudd LeCCComte void abdul6 koyl pibou OSICA Ya-NecK Human Modular chapelier fou pichenettes davidh Homo Sono in Vivo Laurent G. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ya-NecK Lama-mia !

Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 33 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Nov 24 2014, 18:22 | |
| Pour les magasin suisse, Houseofsound.ch à Bâle est très correct. Les prix sont justes, le SAV bon! Et il ont tout les modules actuels de MI en stock! Sinon je n'ai pas d'autre connaissance de revendeur appart un qui semble vendre du Doepfer a Berne mais seulement en magasin | |
|
 | |
Laurent G. Petit lama
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Nov 24 2014, 18:27 | |
| Ouais je pensais également à House of Sound. Les prix sont les même que chez modularsquare par exemple. Sans les frais donc. Donc je crois que hors occasion, je vais me commander les make noise / intellijel / MI via ce shop.
| |
|
 | |
Laurent G. Petit lama
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Jan 05 2015, 15:36 | |
| Pendant ce temps-là, j'ai toujours pas ma valise Communiquecase mais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

Messages : 1037 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Jan 05 2015, 15:47 | |
| - Laurent G. a écrit:
- Pendant ce temps-là, j'ai toujours pas ma valise Communiquecase mais:
Il vient d'où le Planar? J'en cherche un... | |
|
 | |
OSICA Maître Zen

Messages : 1035 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 38 Localisation : Liège - Belgique
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Jan 05 2015, 15:59 | |
| Rahh mon pauvre comme c'est frustrant  | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

| |
 | |
pibou Lama-mia !
Messages : 560 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 51 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Jan 05 2015, 16:08 | |
| Au passage, comment cela se passe t-il pour les "non-helvètes"  qui achètent chez Houseofsound.ch ? Pour les douanes s'entend ... | |
|
 | |
Laurent G. Petit lama
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Jan 05 2015, 18:21 | |
| [quote="He_lium" Il vient d'où le Planar? J'en cherche un...[/quote] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me demande si j'ai pas acheté le dernier. Il a plus l'air dispo. | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

| Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Jan 05 2015, 18:40 | |
| Merci Laurent G. Toujours dispo via ton lien mais introuvable lorsqu'on fait une recherche sur le site. Je les ai contacté pour info... Tout comme pibou je me demande comment ça fonctionne pour les frais de douane, tva, frais divers??? | |
|
 | |
pibou Lama-mia !
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Jan 05 2015, 18:48 | |
| Je le trouve à la fois en recherchant Planar et dans la catégorie Modulation ... mais yapu en effet Pour les histoires de douane, je crois que Laurent G. est suisse et n'est donc pas concerné si il y vit.
il y a deux trois bonnes affaires sur ce webshop et je voudrais bien ne pas avoir de mauvaise surprise en commandant chez eux. | |
|
 | |
Laurent G. Petit lama
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Lun Jan 05 2015, 21:34 | |
| Alors oui, je suis Suisse. C'est bien pour ça que j'étais bien content de pouvoir commander via leur webshop. Car même en trouvant des occasions à l'étranger les frais de douane sont complètement débiles.
Je ne sais pas combien vous pouvez payer de taxes mais j'imagine qu'il y a déjà la différence de TVA. Chez nous elle s'élève à 8%. | |
|
 | |
pibou Lama-mia !
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Mar Jan 06 2015, 11:08 | |
| Un élément de réponse :
the only method for a shippment to france we can offer is prepayment. We have to calculate the shipping costs manually.
You can order the module over the Internet with prepayment, then you will get a mail from us with the exact costs. We also take the swiss taxes of the price, so it is 8% less.
But you will probably have to pay the french import tax to your postoffice, we do not have control over those additional costs.
En bref, on peut gratter la TVA de 8% mais les frais de douane s'ajoutent, quant à leur montant ... ? | |
|
 | |
P2Leiris Lama-teur

Messages : 188 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 29 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Mar Jan 06 2015, 11:50 | |
| J'ai commandé un optomix chez eux ; service très correct, j'ai fait un virement correspondant au prix du module + FDP. La facture livré avec le module était un peu inférieur (de 1 ou 2€) de ce que j'ai réellement payé... mais ça se compensait avec leur prix.
| |
|
 | |
He_lium Maître Zen

| Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Mar Jan 06 2015, 17:40 | |
| - Laurent G. a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me demande si j'ai pas acheté le dernier. Il a plus l'air dispo. Effectivement yapu mais le retour est imminent! Voici le mail reçu: "Bonjour Vincent Malheuresement en ce moment nous n'avons plus des Planars. Nous les expectons la semaine prochaine. Les frais de port sont CHF 39.--. Vous ne devez pas payer la TVA Suisse, mais à la douane vous devez payer la TVA de Belgique. Salutations House of Sound Roland Isenring" Par contre les frais de port oufti Fin du HS | |
|
 | |
mercutio Maître Zen

| Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Mar Jan 06 2015, 17:57 | |
| Si ils reçoivent des planar sous peu les autres revendeurs aussi sans doute...renseigne toi après de Ms ou Schneidersladen
| |
|
 | |
He_lium Maître Zen

| Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Mer Jan 07 2015, 17:40 | |
| | |
|
 | |
danhill Lama-teur

Messages : 125 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 45 Localisation : Loir et cher 41
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Mer Jan 14 2015, 16:24 | |
| Mes premiers modules de chez Mutable sont arrivés ce matin , et je dois dire que je suis tomber amoureux du shades et du branches . Je vais en coller plusieurs dans mes rack car c'est vraiment des outils très utile et subtile | |
|
 | |
bj_gzp Lama-mia !

Messages : 741 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 43 Localisation : Bruxhell
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Jeu Jan 15 2015, 11:46 | |
| Je trouve le Frames/Planar sont trop similaire pour les avoir tous les deux dans un petit système. SI tu as une application particulier en tête qui justifie les deux vas y, mais sinon je remplacerait le frames avec des autres modules pour avoir plus des fonctions utilitaires dans le système. Je ne vois pas des atténuverteurs ou modules similaires... Un Shades et Streams (Donne aussi la possibilité de remplacer l'optomix) à la place du Frames et le système tue encore plus  | |
|
 | |
Laurent G. Petit lama
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Jeu Jan 15 2015, 21:34 | |
| J'ai fais une croix sur Frames pour l'instant oui. Planar me sera bien utile avec son joystick et ses HP en moins.
| |
|
 | |
Laurent G. Petit lama
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Jeu Jan 15 2015, 21:37 | |
| Sinon, je vais poser la question du newbie qu'on a déjà posé 50x sur ce forum et ailleurs, mais voilà, j'ai pas envie de me planter! Concernant le fameux "volt" de Mutable Instrument, j'ai Grids et Braids qui en ont besoin. Mais avec l'alim décrite si-dessous, je n'en ai pas besoin, on est d'accord? Je pourrais mettre autant de Braids que je veux dans l'absolu? Selon Jaume de Communiquecase: All outputs Busboard have +12v/-12v/5v. You have 5v in all Busboard outputs (14 outputs by bus) Here are the Busboard information and specifications: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
pichenettes Lama-teur
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Jeu Jan 15 2015, 21:48 | |
| Un Braids et un Grids probablement. Mais plus... les régulateurs vont sérieusement chauffer, et c'est pas avec le petit radiateur monté dessus que ça va arranger les choses.
Y a pas moyen d'avoir quelque chose plus sérieux comme alim ? | |
|
 | |
danhill Lama-teur

Messages : 125 Date d'inscription : 16/12/2012 Age : 45 Localisation : Loir et cher 41
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Ven Jan 16 2015, 13:19 | |
| J'ai juste mis un Volts sur la ligne du Braids , j'espère pas que ca va griller mon Grids  Ou j'ai du mal à comprendre il faut en mettre un seul ou un par ligne si y a besoin ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
pichenettes Lama-teur
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Ven Jan 16 2015, 13:30 | |
| | |
|
 | |
danhill Lama-teur

| Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Ven Jan 16 2015, 13:33 | |
| Donc il faut que j'en ajoute un en bas pour le grids , je suis bon pour une commande de volts .... | |
|
 | |
pichenettes Lama-teur
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more Ven Jan 16 2015, 13:50 | |
| - Citation :
- Donc il faut que j'en ajoute un en bas pour le grids
Il a été acheté quand ? Ce sont seulement les 500 premiers qui ont besoin de +5V. Depuis début 2014, les Grids produits ont leur propre régulateur. Sur ta photo, je vois qu'il marche  À mon catalogue, il ne reste que Braids qui demande du +5V. Les nouveaux Edges produits le mois prochain auront le régulateur intégré, et la transition pour Braids se fera vers juin. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Case Mutable / Intellijel / 4MS / more  | |
| |
|
 | |
| Case Mutable / Intellijel / 4MS / more | |
|