| Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) | |
|
+18abdul6 He_lium Ya-NecK fatfreddy MechaSeb void eole fzik mo0ko OSICA pibou Homo Sono in Vivo léguman davidh zap32 mercutio ikkini koyl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koyl Lama-teur

Messages : 136 Date d'inscription : 10/03/2014 Localisation : Lille, France
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mar Juin 10 2014, 23:42 | |
| | |
|
 | |
MechaSeb Admin
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mar Juin 10 2014, 23:51 | |
| Yeah ! Cela valait le coup d'attendre. Combien de temps entre la commande et la réception au final ? (et le coût également ?). _________________ Les compilations synthé-mod Albums & EPs 100% Serge Modular
| |
|
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 11 2014, 00:36 | |
| Commande passée le 8 Avril donc un peu plus de 2 mois. Et ça m'est revenu à 635 euros en tout. | |
|
 | |
ikkini Modérateur

Messages : 3009 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 45 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 11 2014, 07:48 | |
| Superbe ! Et super prix !!! | |
|
 | |
fatfreddy Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 11 2014, 08:08 | |
| Son alimentation peut délivrer combien ? | |
|
 | |
mo0ko Grand lama

Messages : 465 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 46 Localisation : Paris 20
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 11 2014, 11:30 | |
| C'est une alim befaco qui fonctionne en 15v il faut utiliser les bus board specifique qui regulent en 12v et genere le +5v mais sur le site de befaco je ne retrouve plus l'alim...... par contre elle délivre 2.2A en +12v !!! | |
|
 | |
void Petit lama
Messages : 68 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Besançon
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 11 2014, 17:24 | |
| | |
|
 | |
fzik Lama-teur

Messages : 258 Date d'inscription : 02/04/2014 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 11 2014, 18:20 | |
| Ah oui ! Ça le fait L'attente a été longue, mais le résultat est magnifique | |
|
 | |
Ya-NecK Lama-mia !

Messages : 585 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 33 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 11 2014, 18:51 | |
| Superbe! Ton case est simplement superbe!! En tout cas amuses toi bien avec ces belles choses! | |
|
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Jeu Juin 12 2014, 00:12 | |
| Il va me falloir encore un tout petit peu de patience: il arrive Vendredi (et ce ne sera pas possible de m'y mettre ce week-end) et ce sont les photos de Jaume... envoyées avec la petite touche d'humour - Citation :
- I send some pictures to make the wait harder.
I know, not funny. .... et pourtant ça m'a fait marrer ! | |
|
 | |
He_lium Maître Zen

Messages : 1038 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 52 Localisation : Mons
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Jeu Juin 12 2014, 00:39 | |
| Oui vraiment très beau ton case. Je me disais bien que je ne retrouvais pas ton choix de modules dans ces photos... Allez hop encore une petite dose de patience  | |
|
 | |
fzik Lama-teur

| |
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Ven Juin 13 2014, 15:06 | |
| Je viens de recevoir le case !  Ça me laisse 2 ou3 heures pour tester mais je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne pour le 5v (pour Braids) et j'ai peur de faire une grosse betise.. :-/ Si quelqu'un a des infos rapidement, ce serait super ! | |
|
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Ven Juin 13 2014, 15:35 | |
| Et tant que je suis à poser des questions de flippé: la bande rouge va bien sur le -12v, c'est à dire en bas sur mon bus-board ? la page du bus-board pour ref: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mo0ko Grand lama

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Ven Juin 13 2014, 15:39 | |
| OUI C'EST BIEN CELA ET NORMALEMENT IL EST INSCRIT EN PLUS IL Y A UN DETROMPEUR SUR LES BUS BOARD BEFACO DONC TU PEUX PAS TE PLANTER!!!!!! | |
|
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Ven Juin 13 2014, 15:58 | |
| Merci moOko ! et pour le 5v, c'est prévu donc ? (je comprend vite hein... mais faut m'expliquer longtemps !) | |
|
 | |
mo0ko Grand lama

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Ven Juin 13 2014, 16:23 | |
| | |
|
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Ven Juin 13 2014, 16:32 | |
| | |
|
 | |
fzik Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Ven Juin 13 2014, 21:00 | |
| Une photo, une photo | |
|
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Ven Juin 13 2014, 23:56 | |
| Après m'être fait un peu peur cet aprem (genre: " c'était droneland sur une note sans modulation pendant 30 minutes car je suis un gros noob et que j'ai que des modules qui font 1000 trucs en même temps"), j'ai pu m'y remettre un peu en fin de soirée et ai réussi à faire des notes à partir de mon Octatrack avec enveloppe et tout et tout... Tout aventureux que j'étais, je me suis permis de créer plus de 2 Frames et mettre celui-ci en mode générateur de CV pour moduler Braids: Oooohhhh ! C'est beau une 1ère fois nan !? | |
|
 | |
koyl Lama-teur

| |
 | |
fzik Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Sam Juin 14 2014, 11:15 | |
| Voilà, ça commence à se remplir | |
|
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Sam Juin 14 2014, 12:07 | |
| J'ai comme l'impression que ça va rester comme ça un bout de temps ! J'ai mis en vente la guitare censée financer le reste un peu tard et là, tout le monde pense à financer ses vacances.. :-/
Au moins, ça me laisse le temps de bien refléchir à ce que sera ce "reste". Et rien qu'en ayant bricoler un peu sur ces 4 modules, je me dis qu'un VCA classique (le WMD Triple VCA) et une envelope classique (le Peak) ça sera bien pour "libérer" Frames et Tides et les réserver à des taches moins généralistes.
Et malgré les caractéristiques du Korgasmostron 2, j'ai toujours un gros doute sur le filtre. Je pense que j'apprécierai plus un filtre bien plus coloré. Je prend aussi en compte le fait que j'ai des filtres dans l'octatrack pour tout ce qui est basique. | |
|
 | |
abdul6 Grand lama
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 25 2014, 11:11 | |
| salut koyl,
voilà j'aimerai me faire cosntruire un 12U communique case, je devais à l'origine prendre un truc en ABS mais le gars - en Australie - à des soucis de construction ...bref en étudiant le site de Jaume je pense que je serais content avec ces cases, même si ça sera plus lourd.
j'ai plusieurs questions si tu veut bien :
l'alim est-elle bien ? la qualité du boitier est -elle bonne ? les finitions ?
merci en tout cas pour ton retour | |
|
 | |
koyl Lama-teur

| Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) Mer Juin 25 2014, 12:09 | |
| Malgré les petits soucis de retard, je te le conseille car je suis très content du miens.
Comme je débute, j'ai peu de point de comparaison en ce qui concerne l'alim mais elle fonctionne très bien. Aucun buzz ou parasites, et pourtant la pièce où je l'utilise a sans doute des problèmes electriques qui en provoquent sur d'autres appareils. Pour le boitier: c'est un tank. Et les finitions sont très biens aussi même si j'ai un ou 2 endroits avec des trucs moins parfait. Je te prendrais des photos de ça et de l'intérieur pour que tu te fasses une idée plus précise. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)  | |
| |
|
 | |
| Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) | |
|