Synthé-modulaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Synthé-modulaire

Quelques lamas, sur la cordillère des ondes

Écoutez notre radio

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)

+18
abdul6
He_lium
Ya-NecK
fatfreddy
MechaSeb
void
eole
fzik
mo0ko
OSICA
pibou
Homo Sono in Vivo
léguman
davidh
zap32
mercutio
ikkini
koyl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
koyl
Lama-teur
koyl

Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMar Juin 10 2014, 23:42

Ladies and Gentlemen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wookie Wookie Wookie Wookie Wookie Wookie Wookie Wookie  Wookie Wookie Wookie Wookie
Revenir en haut Aller en bas
MechaSeb
Admin

Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMar Juin 10 2014, 23:51

Yeah !
Cela valait le coup d'attendre.
Combien de temps entre la commande et la réception au final ? (et le coût également ?).

koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 11 2014, 00:36

Commande passée le 8 Avril donc un peu plus de 2 mois.
Et ça m'est revenu à 635 euros en tout.
ikkini
Modérateur
ikkini

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 11 2014, 07:48

Superbe ! Et super prix !!!
http://www.ikkini.net
fatfreddy
Lama-teur
fatfreddy

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 11 2014, 08:08

Son alimentation peut délivrer combien ?
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 11 2014, 11:30

C'est une alim befaco qui fonctionne en 15v il faut utiliser les bus board specifique qui regulent en 12v et genere le +5v
mais sur le site de befaco je ne retrouve plus l'alim......
par contre elle délivre 2.2A en +12v !!!
void
Petit lama

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 11 2014, 17:24

Lama 2 Lama 2 Lama 2 
http://soundcloud.com/2methylbulbe1ol
fzik
Lama-teur
fzik

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 11 2014, 18:20

Ah oui ! Ça le fait  cheers 
L'attente a été longue, mais le résultat est magnifique  Very Happy 
Ya-NecK
Lama-mia !
Ya-NecK

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 11 2014, 18:51

Superbe! Ton case est simplement superbe!! En tout cas amuses toi bien avec ces belles choses!
koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyJeu Juin 12 2014, 00:12

Il va me falloir encore un tout petit peu de patience: il arrive Vendredi (et ce ne sera pas possible de m'y mettre ce week-end) et ce sont les photos de Jaume... envoyées avec la petite touche d'humour
Citation :
I send some pictures to make the wait harder.
I know, not funny. ....
et pourtant ça m'a fait marrer !  Laughing 
He_lium
Maître Zen
He_lium

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyJeu Juin 12 2014, 00:39

Oui vraiment très beau ton case.
Je me disais bien que je ne retrouvais pas ton choix de modules dans ces photos... Allez hop encore une petite dose de patience  Wink
http://heliumsounds.bandcamp.com/
fzik
Lama-teur
fzik

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyJeu Juin 12 2014, 05:40

koyl a écrit:
Il va me falloir encore un tout petit peu de patience: il arrive Vendredi (et ce ne sera pas possible de m'y mettre ce week-end) et ce sont les photos de Jaume... envoyées avec la petite touche d'humour
Citation :
I send some pictures to make the wait harder.
I know, not funny. ....
et pourtant ça m'a fait marrer !  Laughing 
Tu vas bien trouver 10 minutes, pour brancher 2 ou 3 modules, histoire de voir ce que ça va donner  Very Happy 
koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyVen Juin 13 2014, 15:06

Je viens de recevoir le case ! Smile
Ça me laisse 2 ou3 heures pour tester mais je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne pour le 5v (pour Braids) et j'ai peur de faire une grosse betise.. :-/

Si quelqu'un a des infos rapidement, ce serait super !
koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyVen Juin 13 2014, 15:35

Et tant que je suis à poser des questions de flippé: la bande rouge va bien sur le -12v, c'est à dire en bas sur mon bus-board ?

la page du bus-board pour ref: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyVen Juin 13 2014, 15:39

OUI C'EST BIEN CELA ET NORMALEMENT IL EST INSCRIT EN PLUS IL Y A UN DETROMPEUR SUR LES BUS BOARD BEFACO DONC TU PEUX PAS TE PLANTER!!!!!!
koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyVen Juin 13 2014, 15:58

Merci moOko ! Very Happy
et pour le 5v, c'est prévu donc ? (je comprend vite hein... mais faut m'expliquer longtemps !)
mo0ko
Grand lama
mo0ko

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyVen Juin 13 2014, 16:23

Oui +5v integré
koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyVen Juin 13 2014, 16:32

Ok merci !
fzik
Lama-teur
fzik

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyVen Juin 13 2014, 21:00

Une photo, une photo  Very Happy 
koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyVen Juin 13 2014, 23:56

Après m'être fait un peu peur cet aprem (genre: "c'était droneland sur une note sans modulation pendant 30 minutes car je suis un gros noob et que j'ai que des modules qui font 1000 trucs en même temps"), j'ai pu m'y remettre un peu en fin de soirée et ai réussi à faire des notes à partir de mon Octatrack avec enveloppe et tout et tout...
Tout aventureux que j'étais, je me suis permis de créer plus de 2 Frames et mettre celui-ci en mode générateur de CV pour moduler Braids: Oooohhhh !

C'est beau une 1ère fois nan !?  Very Happy 

koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptySam Juin 14 2014, 00:02

fzik a écrit:
Une photo, une photo  Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fzik
Lama-teur
fzik

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptySam Juin 14 2014, 11:15

Voilà, ça commence à se remplir  Laughing 
koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptySam Juin 14 2014, 12:07

J'ai comme l'impression que ça va rester comme ça un bout de temps !
J'ai mis en vente la guitare censée financer le reste un peu tard et là, tout le monde pense à financer ses vacances.. :-/

Au moins, ça me laisse le temps de bien refléchir à ce que sera ce "reste". Et rien qu'en ayant bricoler un peu sur ces 4 modules, je me dis qu'un VCA classique (le WMD Triple VCA) et une envelope classique (le Peak) ça sera bien pour "libérer" Frames et Tides et les réserver à des taches moins généralistes.

Et malgré les caractéristiques du Korgasmostron 2, j'ai toujours un gros doute sur le filtre. Je pense que j'apprécierai plus un filtre bien plus coloré. Je prend aussi en compte le fait que j'ai des filtres dans l'octatrack pour tout ce qui est basique.
abdul6
Grand lama

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 25 2014, 11:11

salut koyl,

voilà j'aimerai me faire cosntruire un 12U communique case, je devais à l'origine prendre
un truc en ABS mais le gars - en Australie - à des soucis de construction ...bref en étudiant
le site de Jaume je pense que je serais content avec ces cases, même si ça sera plus lourd.

j'ai plusieurs questions si tu veut bien :

l'alim est-elle bien ?
la qualité du boitier est -elle bonne ?
les finitions ?

merci en tout cas pour ton retour
koyl
Lama-teur
koyl

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 EmptyMer Juin 25 2014, 12:09

Malgré les petits soucis de retard, je te le conseille car je suis très content du miens.

Comme je débute, j'ai peu de point de comparaison en ce qui concerne l'alim mais elle fonctionne très bien. Aucun buzz ou parasites, et pourtant la pièce où je l'utilise a sans doute des problèmes electriques qui en provoquent sur d'autres appareils.
Pour le boitier: c'est un tank.
Et les finitions sont très biens aussi même si j'ai un ou 2 endroits avec des trucs moins parfait.
Je te prendrais des photos de ça et de l'intérieur pour que tu te fasses une idée plus précise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)   Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside) - Page 5 Empty

Besoin de conseils et d'avis avant le grand plongeon (noob inside)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant